Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
11 juillet 2011

...........

Comment dire ? Comment dire qu'il est 4 heures du matin, que je ne dors pas, et que je pense mal, comme  de plus en plus souvent.

A qui parler, a qui se confier, et demain a qui se confesser lol.

 Comment ne pas mal penser quand, chaque minute, chaque seconde,  la douleur vous rappelle à ses bons souvenirs?

Cette souffrance, qui depuis deux jours s'est accrochée à mon omoplate épaule gauche et qui est même parvenu a m'empêcher a finir mon travail de ce week end en me faisant lâcher mes boitiers photos...

Hier je ne pouvais plus me déshabiller seul....Là , ce matin je crois que c'est encore pire , encore plus paralysant.

C'est pas, ce que je vais faire?

Je vais surement appeler service hémato, car ça me parait assez inquiétant...

Oui, ce matin, ça se confirme, malgrè certaines jolies présences*, on est seul quand on est malade...

*dont vous évidemment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et c'est bien vrai que devant ta douleur on ne peut que penser fort à toi mais rien faire d'autre et ça c’est ch...ça ne fair pas avancer. j'espère que ton médecin va trouver qq chose pour te soulager , bises
B
La solitude existe malheureusement et la plus douloureuse est celle de la douleur car elle est inexplicable, inaceptable et insidieuse, pas visible, tapie dans l'ombre de notre corps. Se confesser comme si l'on avait pêché, non, non et non. On n'a rien demandé à personne pour subir pareille torture. Alors oui, va voir quelqu'un qui te soulagera, qui prendra en charge cette douleur, qui tentera (avec succès je te le souhaite) si ce n'est de la faire disparaitre tout du moins de l'atténuer. Surtout ne pas rester comme ça. Je pense fort à toi. Bises.
N
Oui on est seul pour la souffrance morale, et là malheureusement personne n'y peut presque rien, on a beau nous soutenir, nous aimer,on souffre alors la douleur physique non, non, non. Il faut très vite que tu ameutes la foule anti douleur. On nous bassine avec çà aujourd'hui, des centres anti douleur, par ci par là, des prises en charge TOTALES de la douleur grâce à des équipes et des outils de mesure et des médocs surpuissants. Merde alors la douleur physique non, non, non.....
F
Laisse tomber la confession...parce que le "bon Dieu" hum....Mais, pour l'anti-douleur, oui à fond!
C
Oui même très très entourés, nous sommes seuls dans notre tête (heureusement car vlà le bordel), dans notre corps, dans notre douleur... Je crois que tu as raison, il est plus raisonnable de prendre l'attache de ton hémato pour déterminer le traitement qui saura te faire retrouver ta quiétude... Que dire devant ta souffrance persistante ? te dire que je suis écoeurée, que ça ne devrait pas exister, que c'est inhumain, que j'aimerai avoir une baguette magique, que... et puis ? ça sert à quoi toutes ces paroles, ça te soulage ? ben non bien sûr... alors te dire que je pense fort à toi et à tes proches et que ton hémato saura quoi faire. Je t'embrasse.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité