Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
6 juillet 2011

Le soleil se relève à l'ouest?

Quelques news :

La pente des douleurs semble doucement mais résolument prendre une orientation déclinante, et c'est tant mieux!

J'ai réussi a passer sans encombre deux jours de "travail" photo sur le tour de France, et ne pas prendre en retour un contre coup physique attestant que j'avais fait un peu fort...

Non ça va plutôt bien, et me permet d'aller tenir l' engagement  d'aller faire les photos de mariage à Reims d'une de mes belles amies qui se remarie à...combien?....Je sais plus...Et on s'en fout d'ailleurs , l'important c'est d'être heureux. 

J'ai la chance aussi d'avoir une amie qui me "covoiture" avec mon véhicule, pour que je puisse souffler un peu, car le coktail morphine et conduite c 'est pas le plus indiqué pour faire 600 bornes...

Le train, étant donné que j'ai mon matos photo, et mes douleurs, étant hélas une solution injouable, sauf d'avoir un porteur spécial.

Retour dimanche avec mon copain illustrateur avec qui on doit finir mon livre, LE livre tant attendu par au moins 5 personnes , ma famille et moi, rires.

Aprés c'est total vacances, à disposition de mes enfants qui sont arrivés aux sables depuis quelques jours.

Voilà je vous tiens informé de la suite des agapes...the blues...., évidemment:-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme je lis les billets à l'envers et en retard pas toujours facile, bon si la douleur s'estompe c'est tout ça de pris non mais alors...... et que de belles choses à venir là en fait !
C
Qui va piano va sano! Pour toi c'est plutôt qui va fortissimo va sano!!!Y a que toi pour changer le ronron des dictons! Mais qu'est ce que ça fait plaisir de te lire! J'avoue honteusement que je sentais tellement mal de te savoir en de telles souffrances que tu m'as coupé la chique et pour faire taire une cathiminie, ben c'est fortiche!Même ça t'arrive à faire!! Mais je pense à toi et pi si t'es en vacances on passera certainement te faire un coucou avec mon chéri et nos 2 nains de jardin, en aout! En attendant je retourne à mes cartons de déménagements et plus de net pendant un peu plus d'une semaine je pense, sauf au boulot! Alors à pluch ch'grand et bises suisses!!!
M
Tu sais Pascal, je crois qu'il y a sûrement plus dopé que toi sur le tour. :o)
J
Quand je pense que lorsque j'avais écrit que si les douleurs s'estompaient, cela voulait dire que rien n'était impossible, j'avais pris un léger vent frais du matin par mail...<br /> <br /> Ca va, la bernique n'est point rancunière, et surtout heureuse que tu puisses souffler.<br /> Dis donc, ça va être la fiesta chez G.... et plongeons chez V.... pour la marmaille !
C
Yeaahhh, les douleurs s'éloignent, le moral revient, c'est QFD... et oui, tant mieux !je maraboute tes p.... de douleurs pour les virer afin que tu puisses VIVRE !!!!<br /> Profite de tes loulous... ils sont notre force, notre énergie, notre raison de vivre. Bonnes vacances et bon mariage.<br /> Hâte de découvrir ton livre ... et de 6 !<br /> Je t'embrasse.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité