Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
30 juin 2011

Ça continue.....

Un lecteur trés proche de moi, non "postant", mais dont j'ai parlé de temps en temps ds le blog, viens d'apprendre qu'il venait à son tour d'être touché....

Qu'il sache, que je suis avec lui, et que je vais rapidement aller lui confirmer...... 

Fait chier, on avait pas vraiment besoin de ça.

J' embrasse très très fort celle qui l'accompagne.......

The show must go one......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle saloperie... de plus en plus de gens touchés, de tout âge, c'est révoltant ! énorme pensée à tous ceux qui se battent pour combattre ce crab qui s'invite dans bcp trop de foyers.
J
Moi aussi je l'embrasse très très fort... elle.<br /> <br /> Oui Béatrice. Deux amies très très proches de ma fille. Une de 32 ans... "partie" en septembre.<br /> L'autre qui a appris ce matin après "une belle rémission" que "rien ne va plus". 35 ans.<br /> <br /> Alors j'ai passé la journée partagée entre la trouille, le chagrin, la hargne.
B
Hélas qui n'en connait pas ou n'en apprend au minimum un par semaine. Avec lui comme avec tous les autres, je partage et comprends ce qui se passe pour lui et pour les siens dans sa vie.
J
The show must go one...<br /> Deuxième amie de ma fille...<br /> Ou plutôt "seconde". Seconde étant la deuxième mais dernière.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité