Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
27 juin 2011

Stop ou encore ?

Dans 45 min c'est demain, je veux dire c'est mardi, et mardi c'est hématologie. Mais pas n'importe laquelle, celle du docteur Moreau, au 8ème étage du Chu de Nantes à 11H. 

Demain se joue une autre étape, la fin d'un cycle, le début d'une fin, la suite d'une victoire annoncée , l'annonce d'une suite annoncée, la victoire annoncée d'une triste annonce, un "c'était hier", un "sans lendemain", un "c'est reparti pour un tour"..etc..

 .....Et puis merde, c'est demain, il fera jour, et je ne vais pas vous dire mes noires et sombres pensées, vous livrer mon ressenti qui malgré mon optimisme à toutes épreuves ne m'a jamais trompé.

Si pour une fois, il pouvait me trahir........ 

Esquisse de réponse demain, et je vous promets que je vous informerai au plus tard avant 21heures, quelqu' en soit la tonalité

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cathiminie, depuis ce matin que je suis "croisée", je commence à trouver le temps long.
C
je lis tardivement mais je suis avec toi! Et je ne décroiserai les doigts de main de pieds et tous les autres que quand j'aurai lu les nouvelles!!!bises ch'grand,ça je peux encore j'ai pas croisé les lèvres!
P
Je viens avec toi aujourd'hui ! Je t'envoie mille baisers de réconfort et toute mon affection.
J
Ton ressenti, c'est comme un couple qu'il forme avec toi.<br /> "Jamais trompé". Jusqu'au jour où... Pan !<br /> Il est normal ton ressenti, un comble s'il était fiable à 100%.<br /> C'est juste que tu as sans doute oublié ses trahisons. On ne retient que "tiens, j'avais raison".<br /> <br /> Je pense que personne ne manquera dans la salle d'attente du 8e étage. Ca fera un peu de monde, voire beaucoup, mais comment être ailleurs qu'avec toi !
F
Que ce jour soit encore un jour proteur d'espoir.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité