(Flash back de oct 2008 époque ou j'étais en souffrance Rayons...)

Ce matin 8 heures, tranquillement installé dans mon canapé a taper mon message du jour, un bruit inhabituel vient titiller les cages à miel (mes oreilles pour ceux qui ne sont pas argomuche).

CRICCRICRACCRICCRICRAC? CRACCRIC CRIC ?....CRICRICRACCRIRCIRCRICRACCRICRICRACCRIRCIRCRICRAC le bruit devient bruits, s'accélèrent, s'intensifient, mince ils sont plusieurs, je m'inquiéte, m'interroge, m'interpelle, "c'est quoi ce bruit", dis je persuadé qu'un bruit peut me répondre?

"C'est moi Pascal, suis coincé dans les "wouater". Qui moi? Bah moi! Agnés!"

Merde, la femme de ménage, j'avais, à la fois oublié qu'elle était arrivée et que son cérémonial de travail commençait par une pose wc (facturée en heure de travail).

De nouveau, le sentiment de me sentir seul devant une nouvelle injustice me prend...

Elle peut pas aller chier ailleurs , merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu!

Mais, je me retiens, si j'ose dire, en répondant à son appel d'outre chiotte.

Oui Agnés? Un embarras passager?

Bah, oui j'ai tourné la clef et ça a pas ouvert (texte original)!

Bon ok écartez vous, protégez les enfants et poussez le chien, je vais exploser la porte!

Bah, vous dites quoi? il y a pas de chien!  Dit elle surprise par mon humour primesautier du matin.

Je blague Agnes, j'appelle le serrurier, et en attendant je vous glisse le journal l'Union sous la porte...Dans ma tête j'ai failli dire: l'Union c'est pour lire.... ceux qui connaissent ce journal serait à même de comprendre cette possible erreur d'utilisation...

Et puis là je me mets a délirer en me disant qu'a force de jouer avec le canard wc sextoy ça amène aussi a s'accrocher à la serrure et la pêter.

Faut pas déconner en plus, elle rentre dans les goguinettes 8h15 en ressort à 9hOO, ne travaille pas pendant ce temps là, et je vais me prendre 200 euros de dépannage et nouvelle serrure. Me faire ça à moi qui suis déjà au bout du rouleau...

Mais bon ,il y a un avantage à ce genre d'évènement, ça m'a permis de faire un nouveau papier....