Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
14 juin 2011

C'est pas la joie....

Autant le dire de suite suis pas au top....On a connu des jours meilleurs.

Depuis mon anniversaire la bête a rattaqué grave, comme disent les jeun's...

Cet am c'était troisième chimio sur le nouveau protocole qui en compte 4, quatrième qui sera faite mardi prochain avec évaluation du pic, qui ferait bien d'être à la baisse pour qu'on puisse m'envoyer quelques globules blancs de soeurette et lutter contre cette "vérole"... 

Jeudi prochain , j'ai la chance d'être reçu par "the référence" nationale de l'hémato qui est à Nantes, le docteur Moreau.

A ce stade de la maladie, j'ai quelques questions a lui poser, qui dans mon cas, n'ont que seul but de savoir ce qui risque de se passer au pire, afin de me préparer psychologiquement aux futures échéances.

Ainsi je fonctionne, entre volonté et optimisme, mais tout en intégrant que "la faute a pas de chance" existe toujours.

Actuellement c'est un peu retour vers le passé , avec ces chimios, et ces douleurs pour lesquelles on recommence a me shooter à la morphine. Depuis hier il m'est de plus en plus difficile de bouger tellement j'ai le dos pris par ces douleurs.

Pour faire simple, je me balade avec des poignards dans le dos...

Mais bon, j'ai une chance énorme, j'ai une famille et des amis exceptionnels, qui m'aiment, m'entourent et qui me laissent a penser qu'il y a encore des joies possibles ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que dire de plus sinon que nous on y croit et qu'on te soutient en pensées positives ! Vivement l'été !
F
Quand je passerai au Sables cet été, je regarderai si je te vois courir !! Oui ça j'y crois. Alors courage, la souffrance ça casse le moral et les jambes mais aussi le mal.
M
Tu m'avais dit en décrivant les conséquences de ta maladie, que ce que tu trouvais le plus difficile à vivre, au delà de la souffrance physique, était sans doute de ne pas pouvoir te projeter dans l'avenir, lancer des projets qui te tiennent à cœur. Et pourtant, avec le recul et l'expérience, vois déjà le chemin parcouru.<br /> Courage Pascal !
L
Un abbraccio
J
Sournois et faux-cul, le crabe avance bien planqué. Et pas de front, des fois qu'il se retrouve face à l'ennemi.<br /> <br /> L'ennemi, en l'occurrence c'est toi et l'artillerie chimique déployée.<br /> A force de jouer au con il va finir par y laisser des pinces.<br /> <br /> Oui, je sais, le langage se lâche un peu, mais c'est une façon déguisée et affectueuse de dire "touche pas à mon pote".
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité