Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
6 juin 2011

Nouvelle campagne contre le cancer....

Encore une fois c'est la cata.....Et ne me dites pas de suite: "l'essentiel c'est que l'on en parle"...

C'est raté et pis c'est tout!

C'est encore une fois a chier, et pis c 'est tout!

C'est encore d'une tristesse affligeante, et pis c'est tout!`

C'est encore "limito lacrymo attristant" , et pis c'est tout!

C'est encore prendre les choses à l'envers et pis c 'est tout!

Bref, ça n'arrange rien à mon statut de cancéreux, et me conforte dans mon choix de ne jamais faire  partie de ces tristes comédiens battus d'avance, rejetés par la société dans ces spots.

Moi je suis en vie, ça se voit, je le montre et je vous emmerde!

Eh toi! Oui toi là!

Mr Mme" Ducondelacom", maîtresse ou maître penseur du ce qui est bon de montrer pour nous, t'aurai pas un cancer de la créativité?

Ou peut être es tu aussi ordinaire, que demain je sois obligé de te dire que j'ai beaucoup de mal avec le publicitaire que tu es, et que tu devrais te faire embaucher dans la dernière agence de com à la mode ?

Oui tu sais, l'agence Russe, comment kè s'appelait dis? 

Ah oui ," l'agence méta s' tass"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et vlan.... prends ça dans la g .....Mme de la com !
B
Comme d'hab ai-je envie de dire... mais il faut le dire alors j'emboite ton pas en connaissance de cause. Mise en boite et autres catégorisations comme si cela allait faire avancer le machin et puis il faut dire qu'en matière de pub, maladie ou médoc, l'imaginaire voire même l'imagination est rarement au RdV. Nous touchons là à la pauvreté des neurones et là le sujet est vaste.
C
Excellent!!!Ton point de vue et le nom de l'agence, c'est bien envoyé! mais les campagnes de pub pour les maladies ou autres sont toujours très nulles, parce qu'elles désindividualisent. Elle s'adresse à une masse et la masse des cancéreux elle n'existe pas sauf dans leurs cellules! Un par un, chacun est singulier, et toi tu es singulier unique et irremplaçable!
F
Vlan Bien Vrai.<br /> Maintenant vous me faites bien rire avec vos joutes oratoires, je me sens avoir envie de vous répondre, mais je me retiens.
F
Vlan Bien Vraie. <br /> Maintenant c'est vous qui me faites bien rire avec vos joutes oratoires.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité