Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
29 mai 2011

Avis à la population, y need your help to fuck the crab!!

Il y a deux jours j'apprenais, enfin je me faisais confirmer, que mon combat malgré la greffe contre cette merde, n'était pas terminé (lire post précédent).

Je me dois donc réfléchir à d'autres pistes, pour ne pas réduire mon traitement aux seuls traitements prescris par les autorités médicales, qui n'ont pas encore le réflexe de proposer des pistes plus psychos et moins médicamenteuses.

J'ai bien sûr vu et lu, je dois avouer d'un oeil distrait, ce qui pouvait exister, tellement persuadé que, mon moral, le sport, pas de cigarette, pas d'alcool, pouvaient suffir a chasser la bête qui semble s'être habituée à mes méthodes.

Je sais qu'il existe sophro, pendule, alimentation anti oxydante, travail sur les énergies, acuponcture, thé vert etc etc...

Alors si vous avez des idées, des exemples,des avis, des pistes, je suis preneur.

Je m'adresse bien sûr aux lectrices, lecteurs habituels de ce blog, pas à tous les marchands du temple que je me ferai un réel plaisir à exploser avec une jubilation non feinte, si ils faisaient la connerie de pointer leur nez.

Quoique peut être le fait de les exploser m'amènerait à une jouissance orgasmique propre a créer chez moi des "dégagements endomorphiniques", très intéressant pour guérir ma maladie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis nouveau sur ton blog, avec beaucoup de similitude avec ta vie: la photo, la distrubution, le Kart et enfin pour terminer en beauté... le même Crabe !<br /> Il faut toujours croire en la science, avancer "la visière" baissée, et tant que le drapeau à damier n'est pas abaissé, on peut toujours gagner !<br /> Seb
M
Ahhh, tiens je connais tout ça pour l'avoir essayé !<br /> <br /> Mais je vais finir par faire tout et n'importe quoi car + j'essaie de faire attention et plus j'ai l'impression de je me détraque encore +++ car tu penses soigner un côté et en réalité, tu en dérègles un autre...<br /> <br /> J'en sais quelque chose, demain, j'ai RDV...
F
J'ai vu ce reportage sur France 2. Il commence à utiliser cette pratique dans certains service parisien. Donc cela doit se faire aussi en province. A visionner aussi, je crois que c'est passé dans le journal de 20h00 du 24/05/2011 de David Pujadas :<br /> Guérir grâce à la pensée positive<br /> <br /> *****<br /> <br /> "Les scientifiques commencent à s'intéresser au pouvoir de la pensée sur la guérison. Nos pensées influenceraient notre processus d'amélioration dans le combat contre la maladie. Évidemment, il ne s'agit pas de laisser tomber les autres prescriptions (chimiothérapie, etc.)"<br /> Guy Corneau, psychanaliste québécois a guéri d'un cancer en aplliquant cette méthode. Il vient de sortir un livre et est en France.
N
Bon je viens de lire l'article précédent et là je me dis que mon com précédent est bien à côté de la plaque parce-que je me doute que malgré ces grandes vertus curatives y'a des fois ou rire c'est plus facile à dire qu'à faire ...mais je te garde le bisou.
N
ben moi je connais bien saint avé....ok je sors ? <br /> Faute de mieux rire rire et encore rire :) <br /> bisou grand!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité