Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
7 avril 2011

Dans le retro ....Le champagne Le pen

J'écrivais ça en Décembre 2006:

Avant hier, le stade de Reims (foot) a perdu en coupe de la ligue, c'est un grand malheur pour tous les sportifs primaires, et tous ces cons de supporters moutonniers..Profitons en pour dire qu'un supporter de (mauvais )choix était dans la foule, le sieur JM Le Pen, qui s'est acoquiné avec un viticulteur de la région. Donc résultat trés nul et trés représentatif de l'influence de le pen sur tout ce qu'il approche.....

Je n'ai jamais gouté le champagne "le pen"(donc vision trés subjective volontaire).

Décrivons le cependant:

A  la vue l'oeil doit ête trouble, la bulle grossiére(même si la logique voudrait qu'il soit maitre dans l'art du gaz...), la couleur rouge et noire (c'est forcémént un rosé de saignée).

Au nez c'est forcement soufre ,mercaptan, réduit et fermé (je devrais dire enfermé voire arômes prisonniers), palette aromatique trés étroite.

Caractères particuliers de ce vin:

Les vins ne sont pas issus d'une selection clonale, ni massale, mais d'une sélection raciale parcellaire.

Pas d' assemblage, c'est forcement mono cru avec porte greffe allemand  SS 3945 .

Cuvée spéciale:

Actuellement, la mode est aux cuvées non dosées (pas de sucre), appelées aussi brut intégral. Lui a fait une cuvée intégriste allez savoir pourquoi.......

Bon, j'arrête là, j'ai vraiment du mal a parler de la merde............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou... le blog est en mode sommeil depuis le 7 avril dernier... en pause pour cause de préparatifs pour ta fête, pour cause de surcharge de travail... en tout cas, j'espère que tu continues d'aller toujours mieux... je t'embrasse. Caro (37)
C
Salut Pascal, quelles sont les nlles ? J'espère que tu vas bien, du moins comme tu le souhaites. Ecris nous un petit article juste pour nous donner des nlles fraiches ! Biz. Caro (37)
M
No news good news !!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité