Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
8 janvier 2011

ART 192 C'est comme ça !

J'en imagine déjà commencer les premières mesures des Rita Mitsouko, avec ce titre attirant un, "la la la",  a chanter ensemble.

Mais il ne s'agit pas de ça, c'est comme ça et pis c 'est tout!

Mais c'est comme ça quoi?

Bah, ma vie actuelle, entre état de fatigue, envie de rien, état nauséeux, mais pas malade a me plaindre, non juste un état obédient merdique, une espèce d'aura à la con qui te donne accès à la plus grande des créativités dont l'objectif essentiel est de choisir, la meilleur position a prendre dans le canapé ou devant la télé pour passer le plus long temps d'oisiveté possible, sans souffrance, en te détachant de tes errances morales, t'ammenant forcément à de la littérature haut de gamme, dont les phrases maîtresses se résumeraient à:

"Quel temps de merde, je me fais chier, je sers a rien, suis naze, etc etc..."

Et j'ai toujours pas pris la décision vitale de savoir si je ne serais pas mieux dans le lit avec la radio, que dans le canapé avec la téloch"!

Vous y croyez vous, que moi le grand décideur des décisions à la con, n'ai pas encore choisit entre vanille ou framboise, thé ou café, mer ou montagne, un cachet ou deux d'un coup, la fièvre je la prends de suite ou dans une demi heure? 

"Bah pourquoi tu lis pas? Pourquoi t'en profites pas pour classer des photos? pour faire ci? Pour faire ça?

Et pourquoi pas me branler pendant que vous y êtes? Bah voyons!

De toutes les façons, je suis même pas sûr de savoir quelle main je prendrai....

C'est comme ça et pis c'est tout! 

PS: je vais plutôt mieux la preuve: je viens de vous écrire!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'héberge souvent la Fée Gnasse. "Fais pas ci, fais pas ça..."<br /> Tu me diras c'est moins pire que d'héberger des poux "de rez de chaussée", ou des puces. Parce qu'en plus, je suis sûre qu'elle m'interdirait de me gratter !!!<br /> <br /> Sois positif Pascal. Tu te fais ch... ? Ca t'évite au moins une occlusion. Tu vois qu'il y a toujours quelque chose de "bon" à prendre dans chaque situation.<br /> Amen.
C
En tous cas la dernière ligne, non pas des moindres, est positive et prometteuse. Courage et patience. Bises
C
chaque chose en son temps... la patience tu l'as dit toi même qu'il faut t'en armer... Demain sera un autre jour et ainsi de suite jusqu'à ce que tu pètes mais cette fois.... uniquement la forme !!!!<br /> Biz. Caro (37... bah oui ça y est... c'est arrivé le 5 !)
B
c'et curieux comme ça me parle... comme ça résonne (et qui sait raisonne aussi) en moi cette histoire là. Bises
N
j'aime bien quand tu te fais chier ça donne des textes marrants...<br /> Moi je suis comme ça tout le temps et j'ai aucune excuse. Mais je t'accorde que ça peut être pénible (enfin dans mon cas surtout pour les autres hein) moi je m'en fou...ou pas...enfin j'en sais rien peut importe...quoique bon ...possible que en fait ce soit aussi chiant pour moi , difficile à dire...<br /> Bref...Sinon t'es gaucher ou droitier? ça pourrait aider pour choisir la bonne main ..enfin moi je dis ça je dis rien hein...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité