Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
7 janvier 2011

Des nouvelles "bof".

Peu de news , la raison ou les raisons sont classiques:

suis pas au top, certes suis pas mal, mais des problèmes normaux liés à cette greffe et dont je vous fairai grâce de s détails, pour ne pas rejoindre le flot des" cancéro blogs" standards vous tartinant, à longueurs de lignes les moindres détails "organiques"...

Suis donc plutôt fatigué, je me viole pour sortir marcher au moins 45 minutes, et quand je rentre je suis rincé , et en plus ça ne  favorise même pas la qualité de mes nuits.

Donc , vous me connaissez : envie de rien, mais je reste digne en continuant a ne rien foutre, mais avec élégance....

Pareil pour l'envie de bouffer, je continue a manger de la merde sans plaisir , mais sans critiquer les incidences de mon choix:

" de toutes façons je veux et ne peux manger que du jambon et des coquillettes trop cuites..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le régime jambon-coquillettes me rappelle des souvenirs !!!<br /> <br /> Mais quelle merde cette maladie !!!<br /> <br /> Et dire que demain c'est : contrôle pour moi ! A chaque fois, je n'ai pas envie d'y aller !!!...
N
j'ai toujours pensé que le jambon pouvait avoir une incidence néfaste sur le moral des gens. Quand j'en ai parlé à L'OMS ils m'ont dit que "ben nan madame la preuve...c'est du jambon." mais moi je sais bien que cette couleur rose cache forcément quelque chose d'horribe...Quand aux coquillettes, parlons en, connais tu les statistiques à propos des coquillettes hein?! non bien sur, "ils " essaient d'étouffer l'affaire en détournant notre attention sur des histoires de médicamments moins graves mais moi je sais au fond de moi que tout vient des coquillettes!!!<br /> :-) <br /> Au fait salut toi et merci pour ton invit' qui m'a beaucoup touchée je dois dire (oui je sais ça n'a rien a voir avec le jambon, mais c'est mon truc ça "la diversion":-)). Je ne peux pas te garantir ma présence et celle de monsieur Noum (je serais probablement en plein exam dans ces dates là en fait...) mais je peux quand même t'envoyer mon adresse postale si tu veux quand même et si t'es pas à deux prêt... Sinon pas grave je penserais à vous le jour J et puis c'est tout)...<br /> Fin de la parenthèse "tiens si je lui parlais d'un truc qu'à rien à voir pour voir ?"<br /> Bise et pense à ce que je t'ai dit...le jambon c'est le mal absolu ...
M
Allez allez, on avait dit 100 jours, le temps passe lentement mais sûrement !
J
Clin d'oeil... mon dîner gastronomique du soir, jambon et coquillettes "trop cuites".<br /> Je me suis dit qu'il ne manquait plus que la compote insipide pour me croire chez les blouses blanches.<br /> <br /> On appelle ça de la solidarité involontaire.<br /> Tchin !<br /> Courage, n'oublie pas d'où tu viens (formule consacrée) et surtout d'où tu reviens. Le "patatras" ne s'était pas fait en un jour, pour le "cocorico" il faut patienter un peu. Juste un peu. Je sais... facile à écrire.
L
...mais, au moins, du bon prosciutto crudo?
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité