Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
27 décembre 2010

Spéciale fête.....

Une fête ça se prépare , surtout si c'est pour le mois de Mai. Le 14 et 15 mai aux sables d'olonne,  je suis entrain d'organiser et  de louer à vil prix pour vous  un pierre et vacances sur un golf à trois cent mètres de la plage et de port bourgenay. La fête elle même aurait lieu le samedi 14 MAI A PARTIR DE 17H30 et jusqu'au bout de la nuit.

J'ai donc besoin pour des soucis logistiques de vos adresses pour les invits (mail aussi).  :

paf.p@hotmail.fr

arkadia, joyce,stella, cathiminie,okata,bea, dom, manou, femedet, cecile oudiet, christian marie france,anne martial, patrick vreo,gisele, pierre, emmanuelle, patrick margaux caroline,francois schmidt, catherine coutant, truquette, benedicte, serge f, pierre et sophie dethune,christelle rinville, dominique monconble, yannick et renelle, sabine,marie,catherine eric, marie decker, mercotte, luca , trub, marcus , christine vietnam, noum, betty,jacky moumoune, isabelle jack, olivier julie,jack simone, pascal pronier, myriam jean marc,benit et melanie tarland, raphael et sa belle, F6, david cathy,corinne sebastien lacroix, dominique lebrun, fred schultess,aldo milena vajra, giuseppe,alessandro et sa mère, chantal william, andrea stefania,, bernard pascale,ampelio, Caroline Legout, betty. 

Alors bien sûr il s'agit d'une liste, avec toutes les limites d'une liste.

Le point commun général de ces noms est la constance de leur présence et même si certains ne sont pas là depuis le début (d'autres étaient là au début et sont tombés au champ d'honneur), ils sont su être là au moment le plus inattendu et dont je suis le seul a en apprecier l'interêt....

Mais il peut y avoir l'oubli malencontreux , tellement il est évident , alors n'hésitez pas a me le faire savoir au paf.p@hotmail.fr

Deux exemples déja , j'avais oublié la belle Antonia, et le magnifique Louis Jacques.

Au fait LJ:

28 femmes seules , 13 hommes seuls, et 20 couples.....

C'est pas ma faute! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle surprise ^^<br /> Je note pr réserver ce we aux Sables, attention je viens avec femmes et enfants mon capitaine !
B
L'idée me parait excellente et tu me vois superbement contente de faire partie de la liste même si pour l'instant le mois de mai me parait encore un peu lointain... la date est tout de même notée dans mon petit carnet. Bises.
O
wouahhhhhhhh.....sans voix......<br /> :-)))))
L
M***e! J'ai la foire du livre de Turin du 12 au 16!<br /> Un blitz je doit faire...
C
Tu es vraiment un mec bien ! tes amis ont de la chance de t'avoir et toi de les avoir bien sûr... Ce sera une belle fête, l'occasion de rencontrer et de réunir tes fidèles.<br /> Continue de bien de porter et de garder ta pêche légendaire = du mieux, encore du mieux et toujours du mieux !!!!<br /> Excellente journée.<br /> Caro (36)
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité