Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
26 décembre 2010

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1100 et quelques blancs, ça veut dire sortie d'aplasie, c'est a dire sortie de ma "stérilité"!!!!!!!!!!!!!!!

13 jours exactement aprés la greffe, 82000 plaquettes, surement arrêt des antibios et sortie d'hosto pour mercredi,,,,,,????????

J'essaye juste de me contrôler et de me dire, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn!

J'attends le passage des personnalités les plus représentatives du canton et je vous tiens au parfum.....J 'y crois pas encore !

YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca, c'est le plus beau des cadeaux de Noël ! C'est bon de lire ça !!!
M
Quel bonheur de te savoir en forme, , en vie ! Quel beau cadeau de Noel tu nous a fais! <br /> Bientôt le grand air...<br /> Meme s'il faudra sans doute encore un peu de temps pour retrouver la forme olympique, quelle leçon tu nous donne à tous chaque jour: garder le sourire coûte que coûte, ne jamais baisser les bras, être attentif aux autres alors que l'on aurait envie de ne penser qu'à soi même...<br /> Je t'embrasse fort
F
Voilà un joli cadeau, bien mérité....à savourer, déguster, partager ta joie en cette fin d'année avec les tiens et l'espoir que cela suscite ! Bises
G
tres contante pour vous...une belle année arrive.
C
mais c'est...grandiose, que dis je sublimissime comme nouvelle! et dire que je ne découvre que maintenant! Comme tu dis...yyyeeeeesssss! bises ch'grand!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité