Enfin quand je dis le point G, je veux parler du point greffe!

Je ne voudrai pas chères lectrices vous mettre dans un état de lecture, fébrilo (ou fibromo) saccado chaotique, vous empêchant de suivre ma prose, et vous chers lecteurs, dans un état de jalousie naturelle lié, au fait qu'un garçon en état d'immunité déficiente vous indique le chemin. 

Certaines de mes amies  m'ont d'ailleurs confiées, Messieurs, que vous manquiez de comment dire: présence? Créativité? .....

Mais je ne dénoncerai personne, vu que la Kommandantur est fermée en ce moment...Quoique la mère Lepen ait actuellement quelques relents nauséabonds propres à ceux de sa race et soit prête a réouvrir ce genre de maison close....

Mais bon, on a dit qu'on ne tapait pas sur la politique, encore moins sur les cons. De toutes façons, quand j'ai des pulsions assassines il me reste Ségo qui a sûrement encore quelques conneries potentielles a dire. 

Comment ça s'est passé? C'était ça votre question?

Plutôt bien, plutôt mieux que prévu, on a zappé la "sentimentalerie" avec soeurette, en évitant qu'elle soit là au moment du transfert de son don de vie. Pour une raison essentielle:

Notre relation et complicité silencieuse sont  telles, que ce n'était pas la peine de faire dans du TF1 de seconde zone , avec plan cadré serré sur la greffeuse, greffé, musique lacrymo sirupo dégoulinante, et pour toucher le coeur du télé lecteur de ce blog de prime time.

Non, ici, Madame, Monsieur, on pleure digne. Ca se voit pas, ça s'imagine, et si vous n'êtes pas pourvu de l'humanité minimum lié au moment , vous passez à côté et c'est tant mieux!

Vous ne méritiez pas de nous connaître (lol).!

Voilà! 

Vous vouliez savoir quoi en plus? Si il y a avait des cadavres et du sang sur la route?

Bah, non, les services de l'équipement avait nettoyé, de façon à ce que les bus de touristes ralentissant de l'autre côté du couloir n'en aient pas pour leur argent.

Pour l'instant, ça dit quoi?

On attend le début de la remontée des blancs qui n'étaient plus que 1200 ce matin, on attend avec impatience le Gvh , qui est en fait un phénomène de rejet qui doit avoir lieu, mais à son niveau le plus faible (échelle entre 1 et 4, a partir de trois ça sent pas bon, dans le domaine du sang on dit ça craint boudin).

Voilà , c'était votre envoyé spécial Martin Veyron en direct de la chambre stérile.....