Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
24 novembre 2010

ART178 A mort les cons!

Ca fait quatre ans et trois mois que je ne suis pas mort !

Vous me direz: ça m'arrange bien, j' avais pas prévu!

J'attaque fort c'est ça que vous me dites? N'auriez vous plus d'humour pour au point, de me reprocher mon auto flagellation callimeresque mensuelle?

Laissez moi faire un peu, j'ai besoin de ma dose:

"Pascal tu devrais pas dire ça", ou, " tu te fais mal, pourquoi tu ne  profites pas de ces moments privilégiés, pour te permettre de penser sereinement à la façon la plus élégante possible de t'éclipser?"

C'est bon la famille qui me lit, j'arrête!

Enfin, non, j'arrête pas, j'ai le droit de dire ça.

Vous connaissez suffisamment mon potentiel de nuisance a faire chier, pour ne pas croire que je vais vous débarrasser le plancher dans les 5 min. 

Mais il faut être, conscient, et lucide, ce qui n'oblige, et n'implique pas forcément d'être dépressif en arrivant à genoux,  expiatoire victime, tel  un bourgeois de Calais, aux marches des chroniques de ma victoire annoncée.

Parce que je vous rappelle, vous les présents (entes) de la première heure, que j'ai dit que j'allais gagner.....

Et gagner pour moi, c'est pas perdre!

Pour  gagner, il faut bien sûr mettre en place tous les paramètres de la victoire, qui se résume à une seule chose:

Suivre la chimio et les indications du corps médical, que j'aurai bien aimé dans mon cas appeler: le corps "en saignant".

Vous pensez que j'oubli, l'entourage des miens, le moral, le sport, l'humour, l'auto dérision, et autres?

Bien sûr que non, je voulais juste séparer ce qui est de mon ordre, de ce qui est du savoir faire des femmes et hommes en blancs. 

Stop, j'allais oublier, un truc qui appartient à personne, sauf si un casting à la con a décidé pour vous ou contre vous...

Vous voyez pas de quoi je parle ? 

La chance, oui, fortuna in italiano !

Le truc qui fait que quoi que tu aies fait, te baisera ou baisera pas la gueule!

La fameuse "faute à pas de chance"!

Quelle  expression à la con con!

Qui c'est pas de chance?

Moi?

Remarquez, le jour de mon enterrement, ça générerait un paquet de réflexions à la con, exprimés par des cons , forcément, qui n'avaient pas été invités à l'église, car de mon "vivant, ils n'auraient pas eu les couilles de venir, vu le profond irrespect que j'avais à leur égard:

 du genre donc :

Pourtant il s'est battu...

51 ans c'est jeune....

Il fumait pas...

Tu sais qu'avant sa greffe il faisait toujours 50 km à vélo par jour...

La dernière fois que je l'ai vu , il était comme toi et moi...

Ces enfants sont jeunes...

Je l'ai bien connu...

Faut dire qu'il avait un sacré caractère...

il m'avait dit que ....

etc etc 

Donc en mémoire à tous ces cons capables de venir distiller leur doucereuse bile, je dis :

Je suis pas parti, je vous emmerde, et c 'est moi qui viendrai vous voir!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La charrette de l'Ancou a pété son essieu a Haïti, alors t'es peinard.<br /> Sinon, compte sur moi pour dire éventuellement un truc à la con en évoquant ta mémoire, du genre : "Le sport, c'est pas bon pour la santé, la preuve !"
M
je t'aime pour tout celà....<br /> tendrement
J
Dans sa chanson "Dès que le vent soufflera" Renaud disait :<br /> "La mer c'est dégueulasse les poisons baisent dedans".<br /> <br /> Version Joyce :<br /> "La mort c'est dégueulasse des vieux crabes baisent dedans".<br /> Pas du tout fréquentable. A éviter à tout prix.
L
Ben j'espère bien que tu vas gagner ! J'ai pas payé mon abonnement à ton blog pour que tu perdes ! Ah bon c'est gratuit de te lire ?
L
C du beau et grand Pascal!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité