il fallait, bien qu'un jour cela arrive, il fallait bien qu'un jour je sois puni, il fallait bien qu'un jour je paye mon aversion pour les blondes et mon "addictobruno attitude"... 

Je croyais pouvoir échapper à ce funeste destin et pouvoir au moins le voir venir....J'aurais pu imaginer qu'une blonde se vengeât, et que je me prenne une baffe dans ma face, en public, ou toutes autres formes de vengeance basique, de cette population capillaire flodoridienne...( Oui elles sont rarement flodorovaginales)

Même pas! La blonde en plus d'être con, est fourbe! (désolé Véro, mais rassures toi, tu fais partie des 5% que la science a pu sauver)

Vous vous demandez comment je vais passer du chauve brun au blond chauve?

A cause de la greffe!!!!!????

Non ?

Si!

Vous auriez pas pu me dire vous, que ma soeur en me donnant la "revie", allait me piquer mon rhésus, et que j'allais passer de A+,qui ne veut pas dire à bientôt en langage sms, à A- ...?

Donc vous l'avez compris, son sang dorénavant passera dans mes veines et ira irriguer mes artères. Mais ce que vous n'avez pas mesuré ce sont les terribles dégâts collatéraux qui vont faire jour.

Je ne parle pas de la compatibilité qui est acquise, d' un rejet de son greffon( qu'on imagine pas...).Non!Je parle de ma métamorphose physique et psychologique.

Je vais avoir une touffe blonde suite au dérèglement de mon système capillaire!

Euh...Quand je dis touffe, je parle de mes cheveux que je vais être obligé de démêler chaque jour.

Je parle aussi de mon obligation a courir pour perdre ma culotte de cheval, j'évoque mon comportement d'achat compulsif, qui va m'amener a changer de sac à mains toutes les semaines, j'imagine mon obligation a me maquiller vulgaire et m'habiller en sapin de Nôel pour sortir, je subodore mon obligation à me mettre du sens bon, faire du body step dans un collant fushia, m'épiler la foune, et participer à des soirées de filles qui m'amèneront a prononcer des phrases lapidaires, convenues, et d'une banalité affligeante, telles:

"ah ben moi, j'aime que les vins sucrés/

le champagne rosé et sucer le bite des garçons.../

".Pardon, pardon, suis désolé mais j'ai entendu ça! Et un de mes lecteurs préférés en est témoin. Elle s'appelait Barbara, on se trouvait dans un bar du Mans, nous étions jeunes et c'était la copine de Béa (pas Béa ma copine blogueuse), non, Béatrice Dalle qui faisait partie de notre bande mancelle, que je connaissais plutôt bien, avant qu'elle devienne moche, et qu'elle tourne mal, lol...Joe Star me doit tout.Désolé, encore, je reprends( mais dans le contexte c' était drôle, en plus d'être con et blonde, elle zozotait la Barbara ...)

Reprenons donc, les phrases:

"je me suis acheté un petit haut chez zara.."

"Y a Pat qui m'a envoyé un kiwi sex sur FB, trop drôle je le kif ce mec, si ça continue je vais lui envoyer un nudge sur msn.."

"j'ai vu un cake au kiwi et betterave, déstructuré en mousse et présenté  en verrine dans "Elle à table"...."ah oui , j'oubliais c'est ducasse qui l'a fait..."

"ce soir mon mec, ceinture ! J'ai mes trucs!..."

Mais le pire c'est pas  ça!

Le pire, c'est que mon beauf (alias Biloute le pompier ), va vouloir me chopper! Et ça c'est pas mon genre !

Wouahhhhhhhhh, ce n'est pas parce que j'ai le feu au cul que le pompier doive venir me faire le sketch du canadair.

Je la voyais pas comme ça ma greffe, je n'envisageais pas qu'elle commence par un grand souffle chaud derrière la nuque....

Au secours, je veux pas être greffé et devenir mon blonde!!!!!!!!!!!