Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
9 novembre 2010

ART 172 J'ai signé mon "arrêt de mort"...

Attendez!

Ne partez pas en courant! Je n'ai ni la tête dans le four, ni sur le billot, ni sous la guillotine, et ne suis pas non plus debout, la corde au coup, sur un tabouret d'emprunt à l'équilibre instable...!

Non, lisez bien, et appréciez s'il vous plaît nobles lectrices, zé lecteurs, les deux acceptions du sens "arrêt de mort".

Vous ne pouvez pas imaginer, coincés du bulbes rachidiens que vous êtes , que "arrêt de mort" soit la preuve irréfutable, de mon optimisme à tous crins, consistant a arrêter ma mort en route depuis 4 ans!

Bah, oui n'importe quel psy de bas étage, issu d'une formation accélérée chez Prisu, reconnaîtra dans cette expression, la théorie du verre à moitié plein.

Ok? Alors on continue!

Ce matin, avec soeurette, dite "la donneuse" , non pour son aptitude gourmande, a livrer son corps en pâture à n'importe quel inconnu, mais pour offrir en cadeau à son frangin la future quintessence de sa vie, nous sommes partis vers le futur...

Un futur hospitalier, qu'on pourrait vite imaginer ne pas l'être, au 9 ème étage, dans grand bâtiment tout blanc, en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu, peut être parce que c'est comme ça que j'imagine la couleur "paradisiaque"...

10H30, c'était donc, l'heure avec un grand H, comme dans bourreau, pour rencontrer celui qui va me faire la vidange des 51..ans, et non kilomètres, et me refaire le niveau pour, les 25 ans, et non heures qui pourraient me rester a faire...

Alors, qu'est ce qui va se passer, c'est ça vot' question?

Et bien, j'ai dit oui! Oui car en fait suis un gentil, j'ai jamais su dire non, quand on me demandait gentiment....Et oui , à quoi?

Bah, je vous l'ai dit!

Oui au risque, oui à la vie qui peut se finir demain, oui à la chanc , qui peut faire que tout continue demain....

Pas compliqué, vous voyez! Vous prenez les 3 dés, vous les jetez, ils roulent et avec un peu de chance, ça fait pas 666.

Ca se passe quand? Avant la fin d'année normalement, juste aprés la dinde!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super comme décision, c'est la meilleure que tu puisses prendre puisque c'est la tienne! Et assure toi que la mort sache lire!A bientôt ch'grand!!!
U
t'as raison dans le doute faut toujours dire oui
L
Dunque noi faremo festa, le dinde un po' meno. Un abbraccio!
S
et bien stress supplementaire ....petit papa Noel je veux rien cette annee , juste mon Pascal ....Bisouuuuuuuuuuuuuuuuu foffie .
W
super! tu vas en reprendre pour 50 ans!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité