Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
2 septembre 2010

ART 167 Presse et cancer

Fignon, Giraudeau, Corneau, les médias ne savent plus où donner du cancer?

Certes, ce n'est pas la richesse de l'info qui allait détroner ces belles morts, de vrais gens, avec de vrais morceaux dedans, même si dans ces morceaux, il y  avaient déjà des avariés...

Oui, même le cancer du nanisme de penser de notre cher président, et le cancer du foie de Aubry réunis, ne vaudront jamais un vrai cancer " qu'on meurre tout de suite avec", en direct dans le poste.....

Tout ça m'agace, m'horripile, m'énerve, m'hérisse le poil, me gave! Je ne supporte plus le traitement médiatique de ces disparitions, couronnées de dithyrambes sirupeuses, survitaminées, j'irai jusqu'a dire: surchimiotées!

Rajoutez à celà, que je me sens de plus en plus concerné. Bah, oui! Je fais partie du club, même si j'ai toujours refusé de payer ma licence...

Chaque au revoir de ces héros ordinaires, me touche. Je sais d'où ils viennent, par où ils sont passés, pour aller là où ils ont finis.

Qu'on arrête d'en faire des caisses, qu'on arrête d'en faire des articles dégoulinants de mièvreries auto lacrymales.

Comment peut on évoquer, la dignité, la pudeur, l"élégance, de ces " partis trop tôt" et en faire des caisses, à grands coups de témoignages larmoyants.

Un peu de respect pour eux!

Si vous voulez faire du cancer quelque chose de banal, laissez ces gens vivrent leurs passions au grand jour. Et si par hasard, ils étaient amené a partir, n'augmentez pas sur eux l'éclairage, pensez juste en partant a leur fermer la lumière.

Par avance, ils vous remercient.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien pour cela que j'ai utilisé le terme "également" qui sous entendais évidemment un talent avant une notoriété médiatique
A
Complètement d'accord avec toi, l'ayant vécu de près de loin de cote .....
P
@Mercotte:bah, oui, hein.....<br /> @Béa:chacun fait fait fait, ce qui lui plait, plait plait...<br /> @Ivaoa:Mouais........On peut aussi imaginer qu'ils avaient un peu de talent...
I
A personnage public...traitement public<br /> ils ont bénéficié durant leur vie d'une notoriété également fabriquée par les médias<br /> il est donc parfaitement logique que leur mort soit également médiatisée, qu'ils soient mort du cancer ou pour toute autre raison
B
Transmission de pensée ou je ne sais pas quoi mais c'est là exactement la même réflexion que je me suis faite hier soir en lisant ta réponse chez Dom et Manou à mon petit mot sur ton article... je crois que ma trouille est aussi en partie induite par ce sentiment que j'éprouve tout comme toi, de faire partie du club et d'en avoir plus que ras le bol d'entendre, de lire et de voir tout cet étalage... moi non plus je ne veux pas prendre la licence et je veux continuer à faire ce qu'il me plait de faire. Bises.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité