Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
12 août 2010

Suis pas un manuel.

Je vous disais quoi la dernière fois ? Ah oui ! J'avais des douleurs osseuses dorsales et costales, et j'attendais un résultat d'irm.

Et je rajoutais que ça risquait de me polluer un peu mon mois d'août....

Concernant cette douleur costale , elle semblait s'estomper. Jusqu'au moment où j'ai perdu de vue mon statut de malade, et que je me suis pêté une côte.....Oui, mais c'est pas grave, c'est juste qu'au bout de quatre ans de myèlôme, je dois intégrer que la fragilisation osseuse; c'est la caractéristique première de cette putain de maladie.

Un peu dur à la détente le Pascal....

Concernant , l'irm du rein, comme disait Coluche: c'est moins grave que si c'était pire....

On surveille, on verra  si on doit faire des fouilles curieuses, ou approfondies. Oui curieuses aidant à la ontrepèterie , c'est le vocable que j'ai choisi.

Donc, pour faire simple, il faut que je lève le pied, tout en baissant le pavillon sur mes excentricités physiques....

Soyons cependant positifs.

Profitons de cette pollution physique, m'empêchant des gestes simples, au plus fort de mes les ébats affectifs), pour découvrir un nouveau programme abdos, qui me permettra de pouvoir annoncer fièrement:

non pas:

,"alors heureuse?", mais:

"t'as vu sans les mains!"..................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pascal :)
D
Effectivement très intéressant :)
M
très intéressant, merci pour l'info
L
Comment ça va? Bises
J
Le Pascal... il n'y a plus que la Banque de France qui en veut, et encore...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité