Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
28 juillet 2010

Vive le mariage!

Wouooooooooooh, doucement Pascal qu'est ce qui t'arrives ?

Tu vas pas nous faire la crise de la cinquantaine?

Ma non! Pas de danger avec moi. J'ai fait toutes les crises: celle de la vingtaine, de la vingtcinquaine, de la trentaine , de la trentecinquaine etc etc.

Je ne fais donc pas partie du flot de ceux qui découvrent, en plus de leur bouée abdominale et leur perte de crinière, qu'ils ont raté leur vie affective et sexuelle en se "tapant" une jeunette de 15 ans de moins... Je ne suis donc pas une espèce d'homme cougard au masculin.

Non, mais samedi en faisant un travail de photos pour un ami viticulteur qui se mariait, j'ai assisté à un trés beau moment de bonheur, et ça ça fait plaisir. Alors quelques images, dans lesquelles je vous mets au défi de percevoir mes épouvantables douleurs osseuses....

DSC_1958DSC_1978DSC_1982DSC_1949DSC_1946DSC_2053DSC_2013DSC_1999DSC_2062DSC_2073DSC_2098DSC_2109DSC_2114DSC_2144DSC_2179DSC_1941

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si je vois bien, la dame en bleu c'est Babeth II d'Angleterre avec à sa gauche Giscard ?
C
Ouahhhhh.....<br /> Vu sous ces angles, je veux bien replonger....quoi que....<br /> Instants magiques joliment saisis !<br /> Poursuis la lutte camarade ...<br /> Bizz<br /> <br /> F.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité