Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
21 juillet 2010

une petite ?

En relisant mes derniers posts, j'ai trouvé que la tonalité était en ce moment un peu, humour noir désabusé.

Il est donc temps que je vous en raconte une petite.

Une femme à Nantes vient d'accoucher d'un nain, et le service gynéco a refusé de lui donner son enfant....

Tout ça parce qu'elle n'avait pas de jardin....

Bon voilà c fait !

Bon ok une autre vu que la première, je vous sents capable de dire :pas le physique!

Alors , mr mme oiseau sont dans le haut d'un arbre et observent leurs deux petits prêts pour leur premier envol.

Le premier se lance , fait quelques loopings , arabesques et revient sur sa branche. Le deuxième devant la reussite du premier se lance et contre toute attente se crash au sol.

Il remonte péniblement , se relance et se re crash.

il remonte encore un peu plus esquinté , sous l'oeil du père inquiet qui se tourne vers sa femme et lui dit:

" va peut être falloir lui dire au chien qu'on l'a adopté...."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
1er com :<br /> j'adore! surtout la 2è !<br /> bonne chance pour la suite ! ;)
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité