Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
16 juillet 2010

ART 161 J'aime pas les gens....

C'est pas de ma faute, j'aime pas les gens...

Enfin, je veux dire, que lorsqu'il y en a plus de 2 ça co mmence a faire beaucoup, et ça m'inquiète. Certains de mes amis me font porter le chapeau pour la création de cette phrase:

"on y va pas, ça sent les gens"....

Pourquoi je vous parle de tout ça? Et bien, parce que depuis quelques semaines , je ne me reconnais plus, je me soupçonne de couver quelque chose. Oh bien sûr pas un cancer, faut pas déconner non plus. Non! Juste que je viens d'enchaîner en quelques semaines, l'équivalent de 20 ans d'activités et de comportements que je m'étais refusé jusque là.

Quelques échantillons:

Fin juin, Les Sables Paris en train, un vendredi soir, avec 40 kilos de valises en trois sacs, et une correspondance à Paris (montparnasse,gare de l'est) prévue de 1H en taxi, réduite à 23 min en ...métro...

Suivi deux jours plus tard, des fêtes Johanniques à Reims. Exercice consistant a se faufiler dans une foule d'inconnus, dans une ambiance, gaufres, cacahouètes grillées, cochon de lait à la broche, le tout déguisé en Duguesclin ou Jeanne d' Arc...

La cerise sur le gâteau? Vous voulez vraiment le savoir? j'ai honte! Je suis allé à Center parc.....

Oui Madame! Pascal à Center parc!

Et à l'heure où je vous parle, je suis entrain d'attendre la responsable de tout ça (elle a juste deux heures de retard...), à l'entrée du parc.

Je vois donc défiler un flot ininterrompu de voitures, avec à leur bord, femmes, enfants, mari, maîtresse, bagages, poules, pq, bonbons, esquimaux, chocolats... Les mêmes que je croiserai tout à l'heure en short et sholl lors de la réservation de leur vélo dont ils ne sauront même pas régler la hauteur de selle..

En plus, je serai même obligé de leur dire bonjour, voire même leur adresser la parole...Quelle horreur!

C'est confirmé, j'aime pas les gens, qui sont en vacances en troupeau ou en paquets de douze!

Mais j'aime Sylvie...Alors*....

*faudrait pas abuser non plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ! Je dois dire Center Parc, là t'as bien choisi ! Beaufitude et ringardise assurée ! Enfin ça dépend peut être duquel Center Parc géographiquement parlant ! Pourtant j'aime les gens, mais là j'avoue, je deviens très moqueuse, ya des photos à prendre !
M
Moi aussi "je n'aime pas les gens". J'ai pas du choisir la bonne île !<br /> Parfois, je pense que la France de ma petite enfance avec ses 45 millions d'habitants était un petit paradis.
B
Je vais te dire du banal "l'amour a ses raisons, que la raison ignore"... mais je pense aussi qu'on en revient à un moment ou à un autre mais on en revient, vite parfois !!! Bises
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité