Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
8 juillet 2010

INTERLUDE

DSC_2692DSC_2711DSC_2812Dernières photos faites, extraites des moments pendant lequels j'évite de penser...

Vous trouverez photos dans les marais, vignes à vertus, paysage chez mes amis viti à Avirey lingey

DSC_2508DSC_2505DSC_2495DSC_1585DSC_1521DSC_2754DSC_1499

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Entre le Château d'Olonne et Olonne... sur Mer, 6 kilomètres.<br /> J'ai pas tout juste mais j'ai presque pas tout faux.
B
Il n'y a rien de mieux que d'avoir une passion pour éviter de penser et ta passion de la photo me plait beaucoup. Bises
J
le clocher du Château d'Olonne... mais un clocher ressemble à clocher alors je pense que j'ai tout faux.<br /> Tant pis, ça me rappelle plein de souvenirs d'enfance... d'en France.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité