Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
16 juin 2010

ART 159 Jamais se réjouir trop vite....

J'essaye pourtant de ne jamais m'enflammer quand les indicateurs sont à la baisse, pour de ne pas tomber dans un optimisme béa, mais le résultat est là, même prêt on s'habitue jamais aux mauvaises nouvelles ...

Je me doutais bien que seule une forte pression chimio m'avait permis de faire un "score" proche de la rémission, et qu'une pression moins grande permettrait à la saloperie de se réinstaller confortablement. Confirmation est faite aujourd'hui, le pic a réinscrit sa courbe dans le sens remontée depuis un mois. Le proche de zéro est revenu à 0,9, puis 1,4, puis 1,9 puis 2,9 et le prochain contrôle surement vers les 4.....

Donc, aprés m'être renseigné auprés de mon hémato, c'est direction vers un nouveau protocole, vu que j'ai une nouvelle fois démontré que je n'étais pas un bon répondant....Si je vous dit que ça fait chier, ça ne vous surprendra pas, car je vais redevoir endosser le maillot de testeur de nouvelle mollécule, ou celui de cobbaye.

Si au moins la science me payait, pour être la doublure produit de certains rats de laboratoire, qui moins cons que moi , ou plus suicidaires, ne signent pas ces nouvelles recettes coktail chimio à la mode.

Bref, c pas top, tout ça..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de crainte d'être nulle. donc de gros bisous.......!!!!
J
Ben "mon grand", tu as gagné des batailles, maintenant tu vas gagner la guerre !<br /> Et je vais guerroyer mentalement avec toi.
O
:-(((((<br /> bises forts <br /> oka
M
C'est pas top en effet, cette maladie sournoise qui contraint les malades à (sur)vivre avec alternant phase de rémission et reprise fulgurante. Vivement une avancée décisive, il y en a bien eu pour d'autres maladie. Il faut tenir et garder l'espoir. Le 18 juin, c'est une bonne date pour lancer un message d'espoir.
L
Je ne peux que penser à toi et t'envoyer des ondes positives ! Tiens le coup, tu es le meilleur !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité