Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
25 novembre 2009

gérer la douleur

Je suis entrain de redécouvrir qu'écrire lorsque l'on est dans la douleur physique n'est pas simple.

J'ai toujours les terribles douleurs à la cuisse qui aujourd'hui s'étendent au dos , et bientôt à la tête alouette....

Rajoutez à celà que je me sens pas bien assis, et pas vraiment mieux debout....Je vais donc faire chien ....Je veux dire que je vais adopter la technique du "pas bouger", qui a pour qualité première de permettre à mes maitres, de me poser le sucre sur la truffe, et moi servile que je suis, dans un grand élan de souplesse , un tour de cou en envoyant le susucre en l'air pour mieux le récupérer. Le tout sous les bravi de mon entourage , qui saluera cette performance par un :

"Il est gentil le pascal" . Depuis qu'il va à l'hôpital , tu peux lui faire faire tous les tours possibles .Si! On lui a même changer sa nourriture depuis qu'on a vu qu'il acceptait tous les traitements chimios qu'on lui proposait.

Demain , on va même lui apprendre le caniveau.   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mince pas de chance je préfère les chats...je t'aurai pluto (mouarff) vu en chat. Une caresse au gros chat, toute façon j'aime pas les chiens!!!
L
Alors non seulement tu as de mauvaises fréquentations (cf la dame à la faux) mais voilà que tu deviens infréquentable aussi ! J'espère que tu ne sens pas le chien !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité