Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
30 septembre 2009

j'ai revu la vierge !

Savait elle que j'avais réouvert mon blog? Les vents de l'est de Domrémy, lui avaient ils porté la bonne parole, du retour de pascal ? Avait elle lu, dans le charentais libéré que son plus fidèle supporter lui offrirait de nouveau ses colonnes?

Je ne sais pas ! Mais elle m'est apparue ce soir, plus coincée du cul que d'habitude, plus immaculée et irradiante de candeur que jamais, les traits paradoxalemment tirés , pour une femme qui n'a jamais compris la transitivité de ce verbe.

Elle, et son aptitude maladroite a ne pas répondre aux questions, en occupant son temps de parole sans pause, à  son nouveau sujet de prédilection: la jeunesse.

La jeunesse.....mais aurait elle autant de mémoire, pour évoquer celle ci?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ségo , toi , ton corps! Reviens je n'en peux plus ! touche moi ! J'irai mieux, je me lèverai et je marcherai.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous l'avez trouvez la femme de votre vie
N
comment t'as fait pour la voir? elle était dans le fan club de Polanski ?
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité