Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
30 septembre 2009

Ne quittez pas!

Tou, tou tou , tou, tou , tou (je sais j'imite bien le bruit de mes doigts sur le clavier téléphonique),

" vous etes en relation avec le service clientèle d'orange, si vous voulez en être sûr tapez 1, si vous voulez abandonner de suite taper 2"

"bip" (oui j'imite aussi le 1 sur le clavier)

"merci de nous accorder votre confiance , si c'est pour un renseignement sur la qualité de nos services tapez 1, si c'est pour gueuler taper 2"

"biip" (oui je fais bien le 2 aussi)

"c'est au sujet de votre abonnement tapez 1, vous n'avez pas été livré tapez 2, si vous pensez que nous aurons du retard tapez trois"

"biiip?" (oui je maitrise pas complètement le 3....)

Je passe queques péripéties, faites un effort d'imagination, nous en sommes à la dixième orientation.

"un conseiller va prendre votre communication , le temps d'attente est de 20 minutes"

PAN!!!!!!

"allo monsieur? monsieur Foucher ? allo, allo,.....CLAC

"Dis donc Simone , ils sont chiés les clients , tu leur réponds et ils ne savent même plus rester pendus au bout du fil, je vais en parler à la direction de  ce manque de civisme...."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Manou: Dans tes bras!!!!!!!!!Oh oui! Félicia soyez mienne!!!!!!!!!!!!!<br /> @Cath:Tu as raison des vrais gens, avec de vrais morceaux dedans..........<br /> @noum: Toi une quiche, faut redefinir la carte de la Lorraine alors!!!!!!!!!!
M
Ahhhhhhhhhhhh dans mes bras !!<br /> Quelqu'un qui exècre au moins autant que moi le service couillons d'Orange !
N
Il parait que si j'étais pas la reine des quiches point de vu techno je saurais qui vient et quand ..mais bon moi je crois que c'est une légende urbaine ^^
C
J'ai fini par avoir une haine des robots et la nostalgie de l'époque bénie où on avait au bout du fil un individu, avec ses bons et ses mauvais jours... mais vivant !<br /> Où va se nicher le racisme de nos jours !<br /> Bonne journée.
P
Pour info j'avais vu , je viens chez toi, discètement certes , mais je viens....
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité