Ne quittez pas!
Tou, tou tou , tou, tou , tou (je sais j'imite bien le bruit de mes doigts sur le clavier téléphonique),
" vous etes en relation avec le service clientèle d'orange, si vous voulez en être sûr tapez 1, si vous voulez abandonner de suite taper 2"
"bip" (oui j'imite aussi le 1 sur le clavier)
"merci de nous accorder votre confiance , si c'est pour un renseignement sur la qualité de nos services tapez 1, si c'est pour gueuler taper 2"
"biip" (oui je fais bien le 2 aussi)
"c'est au sujet de votre abonnement tapez 1, vous n'avez pas été livré tapez 2, si vous pensez que nous aurons du retard tapez trois"
"biiip?" (oui je maitrise pas complètement le 3....)
Je passe queques péripéties, faites un effort d'imagination, nous en sommes à la dixième orientation.
"un conseiller va prendre votre communication , le temps d'attente est de 20 minutes"
PAN!!!!!!
"allo monsieur? monsieur Foucher ? allo, allo,.....CLAC
"Dis donc Simone , ils sont chiés les clients , tu leur réponds et ils ne savent même plus rester pendus au bout du fil, je vais en parler à la direction de ce manque de civisme...."