Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
29 septembre 2009

Au niveau du pic , c'est pas la joie, c'est pas la joie...

La reprise du blog serait elle révélatrice d'un nouveau revival de la maladie ou simplement ,comme on veut nous le faire croire, de l'entretien de celui ci pour préparer l'arrivée d'un livre ?

Bah, les deux en fait ! Et puis un livre à titre posthume ça peut augmenter les tirages. En fait la vraie performance c'est de réussir, a vendre un grand nombre de tirages en papier, pour finir dans une boite en bois. Si c'est pas un comportement carboniquement correct qu'on me le dise . Plus bio et iso que ça, on fait pas !

Je sais tout ça n'est pas trés optimiste, mais je sors de chez mon hémato qui m'a dit avec une clareté, révélatrice des avancées de la science vis à vis du myèlôme:

" cher monsieur Foucher vous faites hélas partie des "non répondants aux traitements".....

En gros la bribri ,oui c'est le surnom de mon hémato, elle est dans le pâté....Je lui en veux pas, on sait pas grand chose sur cette merde, et visiblement , moi je fais partie à l'intérieur des "non répondants ", de ceusses qui sont des "pas de bollants"....

Donc, pour l'instant mes chères soeurs et frères, en cette pèriode post estivales  prions. Prions pour que frère Pascal voit son pic redescendre aprés l'arrêt de cette chimio qui n'a aucun effet. Si par chance vos pensées étaient entendues par le divin , un voyage en bus vers Lourdes sera organisé le quatrième dimanche de décembre. Pour les réservations http://soubiroutuladanlefion.com

Amen!!!!!!!!!!!

Sinon ça va !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel courage de garder ton humour, je t'admire, bon je ne sais pas quoi dire non plus ! Mais si tu pouvais attendre un peu, j'aimerai avoir le temps de te connaître, je vais en toucher un mot à Dieu dans mes prières du soir !
J
Ouais ...<br /> j'étais déjà venue il y a quelques jours sans trop laisser de messages (autrement dit j'ai rien dit) et puis là voilà quoi ... et sinon pour ce que tu m'as demandé sur FB c'est marie.decker voilou, à bientôt ...
P
Oui , bonne idée , depuis que j'ai vu Mogambo, je rêve de jouer les Clarke Gable en Afrique....<br /> Mais ça a dû changer depuis:)))<br /> Quant aux marabouts, j'ai déjà mes hématos...<br /> C'est fou comme mon style est suspensif en ce moment........................
D
Bon, et ben il y a aussi les marabouts d'Afrique, mais les vrais, hein, les pas domptés, les en milieu naturel, pas ceux en réserve à la sortie des métros parisiens, au pire, ça te ferait des vacances (pas à moi, c'est sûr mais bon, je suis bonne fille, je ferais un effort).<br /> <br /> (et sinon, tout pareil que Noum, bien sûr, qui dit toujours les choses mieux que moi même que ça en devient énervant)
C
et quand y a pas de lignes tu lis quand même entre...et je t'assure que je prie tous les seins même sans esprit...on sait jamais! Bises<br /> (NDLR: une coquille est venue s'immiscer dans ce commentaire bien involontairement, mais le lecteur averti qui en vaut 2 saura corriger de lui même!)
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité