Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
10 mars 2009

ART 140 pic epique et colegram bourre et bourre a l'aspartam

Bon, j'avais des résultats today !
En janvier la merdasse était à 17 gr, en fevrier 11gr, et en mars 8,8 gr....
Si ça continue, va y avoir du cancéro au chômage technique....Ca va être la crise en hémato! On va être obligé de déclouter la boite, pour recupérer le sapin et les clous!
C'est des coups a récupérer les avis de décés pour les reconditionner en invitation à une limonade partie, vu qu'il y a rupture sur les bières!
Ils ont tellement d'humour qu'ils essairaient presque de me faire  croire que je vais guérir! A d'autres !
Ils vont pas se vanter de me soigner, avec ce qu'ils me bombardent, ils ne manqueraient plus qu'ils n'aient pas de résultats.
En gros, avec leurs techniques, c'est comme si un tueur de galinette cendrée du Bouchonnois, râtait une musinette des bois avec une kalashnikoff, dans un couloir de 2 mètres de large...
Je vous précise à peine, dans quel état ça met les murs....
Plaisanterie mise à part, j'aimerai bien qu'ils arrêtent de bombarder, certes ça baisse, mais j'ai 2,5 volts moi!
Je vais pas me plaindre.

Et si Mme catburry du catéther, elle pouvait les faire un peu moins lourde ses chimios, j'irai pas la dénoncer à la kommandantur .
Je veux bien être un malade soigné, mais pas une plante verte alimentée en automatique dans son bac riviera. De toutes façons les bacs riviera ça se fait plus ....sauf dans les salle d'attente pour cancéreux en stade final, histoire de montrer que quand c'est vivant; la chlorophylle c'est vert...
Voilà, c'était radio myélôme, la radio pas pour les gnomes! C'est nul comme chute mais je regarde le foot à la télémoche en même temps, alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, ben moi je trouve que ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas aussi régalée de tes jeux de mots et de ton humour percutant , alors tout vapour le mieux dans le meilleur des mondes
S
et le pic baisse et le Pascal il gueule encore !!! moi j'en suis ravie !!! tu veux du gateau ?????????
B
Visiblement tu es inversement proportionnel au cours de la bourse, Yes Yes Yes... You can !!! Il baisse, le reste on s'en tamponne, nous ce qui nous intéresse c'est la baisse du pic. Alors râle si tu veux, si ça te fait du bien tant mieux...;)
P
De bons résultats mais peut mieux faire , tend à se décourager et à du mal à se réjouir des bonnes nouvelles . <br /> Cela dit malgré un caractère franchement acariâtre l'élève Faucher semble en bonne voie pour passer dans la classe supérieure.Continuer les efforts dans ce sens au trimestre suivant.^^
C
je récupère tout juste internet et je lis de si bonnes nouvelles!!! C'est génial!!! tu l'auras le crabe tu l'auras...bises suisses enneigées ( ben vi encore!)
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité