Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
1 janvier 2009

ART 131 Mots d'enfant

Ce matin , huit heures patrick 8 ans me rejoint dans mon lit et me dit :
"tu sais, ce que c'est mes voeux à moi pour 2009 ?"
"Non"!
"Et bien je voudrai que tu guérisses, et que toute la famille soit heureuse même si c'est plus pareil...."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que les Patrick sont de grands sentimentaux.<br /> Je vous souhaite une très Bonne Année 2009 !<br /> www.etpat.canalblog.com/archives/1_special_fetes
L
Oui on sait que tu passes un moment surement pas facile mais c pas une raison pour disparaitre dans ta coquille, allez demain matin, tu nous secoues un peu , d'ac? On s'ennuie nous quand tu viens plus nous parler.....
M
Ainsi soit-il.
J
pour que tous les jours soient ainsi...<br /> doux tendres et heureux...<br /> <br /> je t'embrasse
M
Pas mieux que Patrick !<br /> Meilleurs voeux quand même hein ;o))<br /> Biz
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité