Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
19 décembre 2008

News

Ce matin des brèves, même si j'aurai beaucoup a dire sur un nouvel événement de ma vie, qui est venu enrichir hier cette  année 2008 trés contrastée...

Cet évènement méritant un peu (bcp ) de tact concernant sa rédaction , j'apposerai ce matin un voile pudique, incapable que je suis, d'éviter de tremper ma plume dans le vitriol...
Donc , des nouvelles:
Du VGC:
"commence a nous faire chier ce roland jourdain qui lâche rien , je le sens pas celui là! Fais gaffe la mich il est pas loin le sournois...."
De ma santé:
C'est donc lundi que le traitement, qui va de nouveau me balayer, commence. Dans un sens tant mieux , car je sens de plus en plus des douleurs osseuses, qui ralentissent progressivement mes mouvement et si même, je sens que je progresse dans mon imitation de Derrick, je ne voudrai pas pousser celle ci à son maximum en parodiant son mime de l'immobilité...

Certes aprés Derrick il reste la série le Renard , mais si en plus de l'imitation je dois en prendre l'odeur...

Comme disait un ami des pompes funébres aprés une incinération:" Ah , bah , il est mort , ça c'est sciure..."

Du travail:
Fossati va trés bien, le degusti de mieux en mieux et mon activité photo pour champagne viticole se passe bien,

Je pars ce matin photographier, Monsieur Francis avec son tonnelier autour d'une idée sympa. Hier, nous avions un groupe d'une socièté parisienne venu faire un stage de cuisine (voir http://fossati.canalblog.com).(Les ménagères si vous avez des clientes envoyez les nous....)

De l'affectif:

Marie? Magnifique...

D'un con:
Non je m'excuse, on dit pas un con on dit un con pétant! De qui je parle? Je parle d'un pseudo journaliste signant un billet quotidien dans le déja catastrophique Union de Reims, qui de part son origine , continue a faire de la résistance dans la médiocrité. Remarquez à ce stade là , ça devient presque du professionnalisme!
Si j'utilise cet adjectif, pour qualifier ce scribouillard, c'est parce qu'il est passé maitre dans l'art du : "emmerder, con et autres " pour ponctuer son billet.
Comment dire?

Mais avant de dire , je tiens a préciser que même si certains jugent que j'ai éventuellement des vélléités a ecrire , j'ai trop de respect pour les journalistes (les vrais, enfin les quelques qui restent), pour m'arroger le droit d'être un censeur. Non c'est juste en tant que lecteur, que je m'insurge, contre cet éjaculateur textuel dont la compétence brille par son absence. Mais le pire dans tout ça , c'est que logiquement il y a au dessus de lui un rédac chef, censé relire et cautionner ce torche cul de quelques lignes...Pour le coup, ces "mâles de colonnes" me fait repenser que la mienne me fait souffrir.
Affectif:
Robert Jonquet, ex vrai footeux vient de décéder. Condoléances à son épouse et sa famille que nous connaissons bien.(fidèles clients de Fosssati)
Autre chose?
Oui!
Caroline est de retour................................????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C quoi cette fin???
F
Ca m'a fait plaisir de te revoir,<br /> et de faire connaissance en direct live des personnes qui agrémentent ton blog et ton album photos virtuels.<br /> <br /> Qui est le vigneron enlacé dans un tuyaux boa ?<br /> L'idée est sympathique.
B
.............?????????????!!!!!!!!!!! et alors????
C
Tu as une vie très mouvementée...qui donne envie par certains côtés mais qui fait peur! Continue tant que tu peux c'est toujours mieux que la déprime! (c'était le conseil nul d'une psy fatiguée qui ferait mieux d'aller dormir au lieu de balancer ses lieux communs à quelqu'un qui n'en a nul besoin (admire la rime en in...Hein???)ok je sors!et viva la vida!
M
Trop de brèves tuent la brève, je comprend pas tout !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité