Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
16 décembre 2008

il fait jour?

Flash vendée globe:

Desjoyaux premier.......Relevez vous , ne vous agenouillez pas devant moi... Simple histoire de compétence....

Quelle nuit de merde! Comme aux plus beaux jours....Couché à 22H30, levé à ...0H30!
Aprés? Zapping entre facebook, Europe 1, canalblog, internet, un livre, une BD... esquimaux, chocolat , crème glacée,etc etc  demandez le programme!?
Les programmes d'Europe 1 la nuit ce sont les rediff de la journée a partir de 1h , avant c'est une pseudo imitation de Macha Béranger accueillant les naufragés du slip, le tout accompagné par un consultant en zigounette, dont les diahrrées verbales n'ont d'égal que les éjaculations précoces des auditeurs intervenants. Bref pas bandant tout ça.
Ca tombe bien, j'avais pas envie de bander.

Un, parce que seul c'est pas fun, deux, parce que l'annonce hier aprés midi, que je commençais le traitement lundi prochain, ne m'a pas forcément remplie de bonheur.
Je n'ai rien appris de spécial , mais relire les effets induits de la chimio que j'allais me prendre dans la tronche, provoque déjà des boutons...
Vertige, fatigue, défense immu en baisse, phlébite, fourmillement, boutons, diahrrés etc etc demandez encore le programme.
"Bon ok doc, je prends ça vous me faites un paquet cadeau, c'est pour m'offrir pour Noël". Sinon ça va, on va me filer les médocs; en gros , un par effet induit..Si j'ose dire , ça ne va pas manquer de cachets tout ça.
Mais on est confiant , il ya des bons résultats avec le REVLIMID, ça guérit pas mais tu meurres pas tout de suite. C'est pas beau ça, Madame?
Me voila rassuré.
A part ça j'ai prévenu Marie qu'il était encore temps de partir, car là on allait rentrer dans le dur...Enfin dans le dur...Juste une image, car la libido risque de devenir un "débit d'eau bas"...Je déconne , c'est une ellipse , une licence poétique , je veux juste dire avec l'élégance qui parfois me touche, qu'on ne va pas reboire a la source tout de suite. ...Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis con , je m'étonne moi même .
Qu'est ce que je peux vous dire d'autre? Fais pas encore jour, faut que je meuble.bientôt 6 heures c'est déja ça, je vais pouvoir aller petit dèj.
Merde, j'ai pu de pain, plus de biscotte! Ca commence mal et je peux même pas dire , je retourne me coucher , puisque je dors pas...
Enfin elle est belle quand même le journée, à 9 heures elle arrive:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'écris plus, mais je lis toujours. je n'écris plus parce que j'avais besoin de me détacher de cette saloperie, comme si ne pas écrire est la tenir éloignée. Comme j'aimerai que tu n'écrives plus à ton tour, en tout cas plus sur ce site, sur un autre... car chronique d'une victoire annoncée serait fermée pour cause de Victoire....<br /> Très chaleureusement<br /> Natali
L
Impressionnant tes prévisions, c quand la fin de la course?
M
Tu lui as fait de belles photos, toujours.
B
Dans plus longtemps maintenant ta journée sera plus que belle, alors patience !!! ça vaut le "coup" d'attendre... ta journée aura ses yeux et son sourire et rien que ça, ça vaut de l'or. Bises.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité