Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
9 décembre 2008

Et plus si affinités....

Temps gris, il neige, bronchite asthmatiforme, hier 39,6° de fièvre au compteur, le nouveau protocole chimio pour lundi prochain, vous le voyez,tout est réuni pour donner le moral.
Quoi de positif?
Ben , j'sais pas! Même pas mort? Oui c'est ça le positif: même pas mort!
Bientôt trois Noël et suis encore là, à force je vais plus être crédible de dire que j'ai un cancer!
Moi qui tiens habituellement mes engagements, je vais passer pour un charlot. Quoique non, car le titre c'est quand même "chronique d'une victoire annoncée".
J'ai bien fait de pas dire quand pour la victoire, car là aussi, je risquais la perte de crédibilité.
Je suis donc cet aprés midi , comme aux plus belles heures, devant la téloch! Et pour pas rajouter une couche à la déprime ambiante voilà qu'ils me mettent face à mon passé et à mes folles heures, avec une rétro de Télephone...Souvenirs, souvenirs.
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu sais la TV moche quelque fois c'est instructif (quelque fois) le plus souvent c'est un excellent sommifère... ça c'est plutôt pas mal pour faire passer les coups de blues. Un bon dodo !!! plutôt que de te faire du mal avec un Téléphone.
L
Ta fille, et tes photos aussi, oui c pas drôle tout ce que tu dis mais le printemps refleurit toujours quelque part......je sais pas qui l'a dit.....<br /> En plus à la télé y a des fois des supers trucs à regarder....bon c pas drôle mais si au moins ça t'énerve c toujours ça de gagné.....hein l'animal sauvage, c déjà bien de t'énerver, non? ça te distrait!<br /> Bon alors toi qui est devin , c qui le prochain député sur ta circonscription, c quoi ton prono?
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité