Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
21 novembre 2008

@ Déclarations

C'est bien ce que je disais , la mer vous rend amère.
Je vous em..... vous , vos bergers et vos chiens!
Rendez vous à bientôt, pour l'arrivée de Michel qui aura tapé le mégalo Peyron.
Quant à toi je journaliste de wouest france, tu mériterai d'être envoyé dans les terres ou l'ether comme ça on t'entendra plus!
Dom, pour le tiercé ou quinté pas de probl, Béa qu'est ce que tu connais en mer , la vôtre elle bouge pas.
Quant à cathiminie, la marine suisse ....Pour Parec virbac du nouveau "ed de naz", je trouve que c'est bien tenté comme contrepétrie...(je sais c nul)

Salut les marins d'eau douce!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La mienne elle bouge pas... viens-y la voir si elle bouge pas (d'ailleurs on attends toujours !!! en passant) avec un vent à 120 km/h aujourd'hui elle bouge pas, je t'en foutrai des "elle bouge pas"... si tu entends par là qu'elle est toujours là ou on la cherche et qu'on est pas obligé de chercher dans le journal les heure ou "ta" mer daigne être approchable sans se taper des kms et des kms, je te l'accorde le coefficient de marées est nettement moindre chez moi que chez toi... et puis qu'est ce que t'en sais de ce que je connais ou pas de la mer, hein???<br /> Non mais des fois on va pas se laisser marcher sur les arpions sans réagir.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité