Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
10 novembre 2008

Maintenant faut assumer.

Aprés cette semaine de goinfrerie, samedi soir fût aussi trés "Chaud time", maintenant il faut assumer.

Rajouter à cela une invitation hier soir,  chez doc gynéco alias mailman, pour sans difficulté trouver mon taux de tri-glycérie...
J'ai donc réussi a recourir hier (une demi heure sur une heure et demi de sortie), car les effets des rayons commencent a s'estomper , même si l'arrivée d'un nouveau traitement, m'angoisse un peu.
Je vais recourir cette semaine chaque jour,à la fois pour retrouver les formes de fin d'été...et affronter moralement le résultat du dernier IRM, qu'on va me commenter cette semaine.
Hier à Reims il y avait le salon des viticulteurs indépendants, j'y suis allé , pour acheter quelques échantillons avant d'aller rencontrer ces vitis sur place.
J'ai trouvé un super viti de Quincy, de  St Aubin, un bon Chablis et une belle confirmation de corton (je vais y aller bientôt)chez les Demoiselles Parent. J'ai même trés apprécié leur Corton blanc , avec un boisé trés élégant, ce qui devient trés rare en Bourgogne.
Sinon quoi de neuf?
Bah , les roses arrivent à Reims et on m'a même demandé de faire un menu spécial, aprés la réussite de ma recette à l'éléphant.
Mon travail de 120  portraits de viticulteurs  demandé par Champagne viticole continue, et plus j'avance plus ça devient sympa, j'ai hâte de voir le livret que l'on fera et l'expo qui sera à l'entrée du prochain viteff en novembre 2009.
Fossati (http://fossati.canalblog.comfossati.canalblog.com)va trés bien, notre degusti (http://degusti.canalblog.comdegusti.canalblog.com) se vend de mieux en mieux.
Reste ce putain de cancer qui ne connaît pas la crise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le livre sur les viticulteurs, surement un bel ouvrage dont tu nous diras peut être un jour quelque chose - si cela est possible bien entendu...
L
Je te conseille de partir en zone non occupée à partir de jeudi soir, on ne sait jamais des fois que tu te réveilles lundi matin tout rosissant......
M
C'est une très bonne idée. Derrière la production, toujours mise en avant, il y a surtout les producteurs et leur savoir faire.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité