Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
30 octobre 2008

Imprévu!

  J'avais prévu de vous faire sourire aprés mon dernier post, qui avait "un peu" planté l'ambiance, mais tout en écrivant j'ai entendu celà à la radio:

"On à le droit d'améliorer ses conditions de vie..."

Ces propos sont ceux d'un garçon atteind de "mucomachin"(oui, c pour éviter de faire une faute d'orthographe).Celui ci évoquait son droit à la non souffrance, en attente d'une greffe de poumon, et son choix pour se diriger vers un accompagnement en douceur....

Rassurez vous je ne suis pas en pleine déprime , au bord de la falaise, prêt a ouvrir le gaz, debout sur une chaise au bout d'une corde, la tête enveloppée dans un sac plastique, le pistolet sur la tempe ou devant l'entrée de chez Mac do.Non j'ai juste eu l'idée d'une belle maxime, ouvrant à une belle reflexion pour ce week end, ou une phrase a livrer en pature pour le bac philo:

"Améliorer ses conditions de vie , ne serait il pas le meilleur moyen d'améliorer ses conditions de mort ?"

Bien sûr je veux toucher les droits d'auteur, mais vous qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et si tu nous parlais plutôt de tes enfants et de ta maman qui arrivent aujourd'hui à REIMS ?<br /> Et comment va Marie, on a plus de nouvelles ? Ca c'est que du bonheur pour toi alors profites des tiens et des moments présents !<br /> 0N PENSE A TOI AUX SABLES ET VOILA <br /> A TRES BIENTOT<br /> CAT
C
mais une autre reflexion me vient suite à ton post !<br /> ce jeune garçon veut améliorer ses conditions de vie et son droit à la non souffrance dans l'attente d'une greffe de poumons !<br /> quoi de plus légitime, mais pour ma part, et pardonnez ma crédulité ou ma credulitude, pour qu'il puisse vivre bien, un autre doit mourir !!!!<br /> qu'en pensez vous également ?<br /> vaste débat...<br /> eric<br /> eric
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité