Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
24 octobre 2008

ART Ca décape les cages à miel......

Avez vous vu, non pas les poils de mon cul, mais la dernière publicité Mac Do?
L'image est une jeune fille avec un casque sur les oreilles dont les écouteurs sont les deux parties du big mac .
Le sloogan est: vous saviez qu'un big mac pouvait servir de MP3?
Au delà de ce trait d'humour de bon aloi et fort drôle....pouf, pouf, je me demande vraiment quoi en penser?
Certes on nous prend souvent pour des jambons, mais sincérement, on nous balance suffisamment de merde dans les oreilles pour y rajouter un big mac et un double cheese burger!!!!!
Et pourquoi pas une frite dans le nez comme mouchoir et une saucisse de frankfort dans le .....Pardon je m'égare.....J'allais oublier de mettre de la moutarde avant....
Bon je vous laisse je vais en parler à Ronald!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ketchup, mayo, sauce blanche ??? c'est pour consommer sur place ou pour emporter ???
C
ah ben vi...la moutarde ça dégage les sinus!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité