Savez vous chanter?
Oui? Alors sur la base de ce refrain stupide des spectateurs de foot :
on est les champions, on est les champions on est, on est les champions.....Chantons ensemble:
On s'est fait baiser, on s'est fait baiser, on s'est , on s'est, fait baiser.....
Et moi le premier , je me suis encore fait enfler, par le King des canulars à la con , mystificateur hors pair, roi de du pastiche, élève surdoué de Marcel Béliveau, j'ai nommé mon ami de toujours et hélas demain: Max Fougery, alias Lucie, alias jean rené , alias Lucie fer, alias lucien, alias toutépossible.

Je ne peux hélas vous racontez toutes les arnaques qu'il m'a monté en trente ans et plus de conneries communes, tant mon image souffrirait de la farine dans laquelle il a eu l'habitude de me rouler.

Vu vos réactions , je me dis que vous êtes aussi , potentiellement baisable que moi...

Au delà de ça et avant de le lapider en place de grève, il mérite cependant une standing ovation , car personnellement ce con à faillit faire exploser de douleurs ma cage thoracique de rire, à la seul lecture de ce cancéreux ayant perdu ses testicules avant de trouver la foi.....

Oui espèce de petit con de journaliste véreux et corrompu de Ouest France à Nantes, oui ce genre de type écrit dans la presse, tu m'as bien niqué , mais je  jure sur la tête de mes enfants que je prendrai le temps qu'il faut pour te piéger aussi.

A un moment j'ai même eu peur qu'une de mes lectrices, ne téléphone à l'hôpital de st léonard prés d'Angers pour faire virer cette Lucie...

Chères lectrices et chers lecteurs, je m'excuse donc pour cette plaisanterie dont nous avons été victimes; ne dit on pas qu'on a les amis qu'on mérite??????