Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
17 octobre 2008

Lettreouverte ala connerie

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! Enfin les choses bougent dans ce blog , il y a enfin des gens qui sont pas d'accord avec moi, et je dois vous avouer fort égoistement que ça m'excite.
Cher lecteur, lectrice pour comprendre ce billet , allez voir dans les commentaires du dernier billet où une certaine Lucie vient tâter du Foucher.
Je pourrai appeler ce billet donc:

"réponse à Lucie".

Chére lucie , voilà le billet que j'aurai fait si je vous avez sentie plus forte que moi et capable de soutenir la joute verbale. Je sais cette seule phrase est déjà trés prétentieuse, mais comme ça fait longtemps que je ne m'en suis pas fait un ou une, j'ai envie de me lâcher dans un exercice que certains qualifieront de facile face à une adversité aussi médiocre...
Alors allons y!
Habituellement je ne parle pas aux cons ou connes sachant que ça les instruit, et J'évite d'autant plus de le faire, quand je m'aperçois qu'ils ou elles font partie de ceux qui ne savent pas que :"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir", et vous chère Lucie, vous l'avez ouvert....
Si vous aviez eu , la lucidité ou éventuellement un cerveau gauche sur-dimensionné, vous auriez un peu plus avant, étudié ce blog où j'ai souvent mis en valeur le magnifique et exceptionnel travail du personnel hospitalier.
Je n'aime pas me justifier , mais je pense faire partie des patients trés patients, et non classables dans la catégorie des chieurs.
Certes je suis doté d'un humour peu conventionnel , inaccessible à ceux qui sont cons comme des iceberg , c'est a dire , ceux dont la connerie n'est visible que de 20%....
Ma soeur est infirmière et je suis informé autant que vous des contraintes dans lesquelles elles vivent et des salaires qui sont proposés.Mais j'ai pas envie de me justifier, j'ai pour moi , mon éducation , mon respect des autres et un niveau de tolérance que visiblement vous ne pourrez tutoyer.
Je mettrai votre manque de discernement sur le compte d'un embarras passager , lié éventuellement à un vide affectif non comblé...
Concernant mon côté bourgeois suffisant, au moins là, vous me faites rire.Un grand père communiste cégétiste roulant à la sncf, une mère couturière ont sûrement fait de moi un nanti qui a passé sa jeunesse a décharger des camions pour gagner un peu d'argent.
Si aujourd'hui je donne l'image que vous décrivez, peut être me suis je mal exprimé, car mes acquits sont le fruit de travail au service de patrons plus ou moins cons, que j'estimais toujours être là non pas par hasard mais par le fruit de leur travail. Ce qui m'a amené a toujours les respecter et devenir patron moi même , créateur d'entreprise, générateur d'emploi et générateur parfois d'erreurs en recrutant des populations d'assistés , insatisfaits comme vous semblez l'être.
Voila chère Lucie , ce que je vous aurais écrit si vous aviez eu à disposition tous vos étages cérébraux éclairés.
Comme l' EDF semble en grève dans votre cas, veuillez considérer ce post comme nul et non avenu.
Bonjour chez vous!

AHHHHH!!!!!Putain ça fait du bien!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors la bravo, sincérement et profondement. Oublions la pauvre Lucie qui manifestement n'a rien compris, mais qui comme nous tous connaitras un jour la souffrance, la sienne ou celle d'un proche.....et ne trouveras peut-être personne à ses côtés...<br /> Concentrons nous plutôt sur ce ce post. Vif, tranchant, drôle et tellement juste, comme il faut où il faut.
D
Lucie, vous postez votre rancoeur, votre aigreur, toutes deux tournées contre les mêmes patients dont vous etês supposée avoir la charge. <br /> Comme je les plains vos patients madame, ou mademoiselle.<br /> <br /> Je vous souhaite, oui, c'est le mot, un jour de souffrir, et de porter en vous la mort, et l'on reparlera alors du fait d'être ou non centrée sur son nombril, et de vous "lamenter sur votre triste sort", c'est vrai quoi ! un cancer, une leucémie, un truc bien mortel, qu'on puisse tous rire ensemble de la générosité de la nature humaine.<br /> <br /> Dieu que vous êtes laide !<br /> <br /> Quand je lis vos commentaires, je vois et entends cette aide soignante, filmée en caméra cachée, qui se riait de la détresse d'une vieille femme en maison de retraite, et va jusqu'à la traiter de connasse. Vous me rappeler ces infirmières qui venaient faire des couettes avec du papier cul à ma voisine de chambre, à l'hôpital, qui ne pouvait se défendre.<br /> <br /> Sans doute êtes vous du même acabit, à vous plaindre sans cesse de ces emmerdeurs de malades, de ces chieurs de parents, ces crétines de familles, ces connards de cancéreux, ces emmerdeurs de leucémiques c'est vrai, ils sont tellementpénibles à penser qu'ils sont malades, le centre de l'univers et leur souffrance est so pénible à la longue !<br /> <br /> Dire que vous avez choisi un métier où vous êtes supposée être à l'écoute, être généreuse de coeur.<br /> Le vôtre de coeur, est tout desséché, tout sec, inutile.<br /> <br /> Vous feriez mieux de vous reconvertir, dans un métier plus à votre image, plus à votre sensibilité.<br /> <br /> Si il en existait un, mais je ne pense pas.
L
Rentrant d'un déplacement, je lis les échanges précédents! Edifiant, moi qui trvaille dans la relation humaine dans le monde commecial, je n'imaginais pas une minute que les plus grands besoins se situaient au coeur de là ou devrait se trouver l'humanité la plus optimale!!! Stupéfiant, je ne ferai pas d'autre commentaire sur cette Lucie, je pense qu'elle n'existe pas pour de vrai, m'enfin, aussi basse , c'est pas possible!!!!J'Y CROIS PAS....je suggère de ne lui accorder aucune importance, c'est ce qu'elle mérite non!!!!????? Le mépris......
F
Finalement, plus j'y pense et plus j'en suis certaine.Je reposte donc: Lucie, tout était pour rire, une vaste farce, une grosse plaisanterie bien grasse, un ersatz de Woody Allen, une bonne grosse vanne.<br /> En fait vous êtes douée d'un humour caustique.<br /> merci de mettre une pointe d'humour sur ces blogs desespérants. Mon mari atteint lui aussi d'un cancer était MORT de rire à la lecture de votre post. Merci Lucie et comme disent les jeunes: MDR<br /> Florence
L
Bonjour, je suis juste de passage et je m'attriste de voir comment les gens peuvent être inhumain et completement "con" (désolé du terme) devant la souffrance des autres. Ceci me révolte et donc j'ai décidé de posté ici. Je vais tenter de garder mon calme et donc je vous prierai de pas tenir compte de mes écarts.<br /> Chère Lucie, si j'ai bien compris vous êtes aide soignante en radiologie, et vous commencez par:<br /> "Alors, en plus, il faudrait qu'on prenne des gants ? Mais y en a marre de ces malades qui geignent tout le temps et s'apitoyent sur leur sort !" ... Ceci est tout simplement inacceptable de la part d'une aide soignante, ces gens sont malades alors oui faut prendre des gens, ils se plaignent mais vous? si vous êtiez dans leur cas que feriez vous? je vais vous le dire ... vous pignerez encore plus. vous enchainez ensuite sur "Mais moi, je ne suis pas formée pour ça, ni payée pour ça. Faut voir ce qu'on gagne " ... comme quoi en plus d'être borner et aveugle vous êtes cupide, avare et égoïste... je vais pas prendre votre commentaire en entier ça prendrai trop de temps et malheuresement mon temps est compté, j'ai d'autre occupation que de m'occuper de personne telle que vous.<br /> Je cloture mon commentaire en disant: Vous critiquez les malades en leur reprochant d'être nombriliste. Mais je vais poser un autre problème... Et vous? ne l'êtes vous pas? en venant posté ici, sur un blog de malade, vous vous attendiez a quoi? a des remercimant? mais aller vous faire soigner, aujourd'hui les psy font du très bon boulot ... Vous ralez parce qu'un malade dit ce qu'il recent sur un blog et que ça vous énerve, mais pourquoi ne pas l'ignorer et passer? et y a une chose que je ne comprend pas, si ils vous énervent pourquoi venir sur des blogs de malade?<br /> réfléchissez bien mais pas trop ça risquerai d'abimer le peu d'intelligence restante dans votre petite tête de nombriliste<br /> Loic
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité