Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
7 octobre 2008

retour à Courlancy...

Oui, il y a un goût de "retour à Fort Apâches" dans ce titre, ou "dernier" ou "premier train pour Gun Hill"; mais depuis que je vous parle ces derniers jours de retour vers le futur, il manquait le lieu où tout a commencé: Courlancy !
Et avec la même personne, le doc cancéro Collin, qui à l'époque m'avait sous la contrainte lâché un trés timide et inaudible:
"vous avez un truc qui peut se résorber en quelques dix huit mois...."
Avec le recul, je me demande si cette phrase a existée ou si cette situation je l'ai rêvée; force est de constater que la maladie est toujours là et bien là!
Ce matin donc, Courlancy, pour alléger ma douleur sternale avec un début de séances rayons avec le docteur Colin.Hier j'ai eu "Bribri hémato copino supposato de Collino", plus sereine aprés avoir vu mes images de petscan.
Dernière tendance: on prend le temps! Allégement des douleurs et ensuite nouveau protocole en fonction de...
Bon ok, on prend ça, je vous tiens informé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces bonnes nouvelles me réjouissent , de votre week-end "en famille" au moral retrouvé des médecins ( tiens je compte sur toi pour faire une bise à l'ami Philippe C de ma part..), maintenant s'ils te soulagent un peu mieux de ces douleurs qui te minent...tu pourras le retrouver aussi ...le moral..<br /> <br /> La Bise
M
C'est moins pire que tu ne le pensais alors ? Et bien tant mieux.<br /> J'espère que tout ceci te soulagera aussi efficacement et aussi rapidement qu'il est possible.<br /> En tout cas ça n'affecte pas tes qualités de photographe.
B
Grazie mille Signore Pascal per le spiegazioni ma soprattutto per il commento... je ne sais pas si mon italien (aidé en cela par un traducteur en ligne) est bon... mais j'ai tout compris cette fois et je te remercie pour le "bravissimi". Plein de bisous et j'attends la suite de l'article.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité