Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
2 octobre 2008

On vous fait un paquet ou c'est pour consommer de suite?

Skénan, actiskénan, dexamethasone, forlax....Pour ceux qui ne connaissent pas ces termes continuez, pour les autres vous avez reconnu, la morphine et la cortisone qui vont me permettrent, normalement, de ne plus avoir mal (c pas gagné visiblement).
Les résultats du tepscan sont tombés:
Ancrage sternal, et vertèbres 6 et 12 .Donc pour faire court: l'option de me faire prendre, directement dans le bac à plâtre n'est pas retenue.
On va déja me shooter anti douleurs (ils vont peut être reussir, j'ai confiance...)pour le week end, mardi séance rayon ciblée pour faire tomber les douleurs sternales (oui, les rayons peuvent aussi être utilisés comme une infiltration , pas forcément comme tueurs de méthastases), et ensuite on va commencer la chimio revlimid en cachet qui semble être le traitement trés tendance chez les cancérologues people.
A la fin de notre entrevue "la BRIBRI" semblait trés confiante, un sourire illuminait son visge et comme c'est pas devant mon physique de rêve, on peut imaginer que c'était sincère.
Mardi, c'est le cancéro Colin (un trés pro, dont j'ai parlé au début de ce blog), qui me prend en charge à courlancy, je vais donc me rapprocher de "doc sergio gynécomailman" .
Par contre, je n'ai pas osé poser la question que vous brûlez tous de poser:
"comment peut on faire des rayons à une lumière"? Je sais, mais bon, ma modestie m'en a empêchée.
A part ça ? Je sais pas ! Il vous reste des trucs en rayon ?

PS: il est 6H du matin (donc 10h aprés ce post) et il semblerait que les douleurs s'estompent un peu...un peu, j'ai dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aurais tendance à réagir façon primate... on soulage d'abord puis après chaque jour est un jour gagné ( j'ai bien relu le titre du blog...)<br /> <br /> Ne plus ou moins souffrir pour rester lucide et se reconstituer un petit capital énergie...<br /> <br /> De gros bisous...
M
Bonsoir Pascal,<br /> A nouveau dans le creux de la vague donc.<br /> C'est pas de bol mais tu vas remonter.<br /> Pourrait-il y avoir un rapport avec le fait d'avoir appris que le protocole auquel tu étais soumis était en fait un placébo (si j'ai bien suivi) ?<br /> Il semble que cette rechute soit assez proche de cette révélation non ?
V
ne pouvant te joindre par telph des progres ns sommes ds un cafe au nord du quebec a tadussac ds le brouillard...de gros becs d ici ns pensons bien a toi.retour en france jeudi. gros bisous
B
Rayons de lune ou de soleil je préfère... ça réchauffe et ça fait du bien aux douleurs !!! même pas drôle, je sais. Alors je passe mon tour mais pas sans faire un bisou.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité