Je suis déçu! L' accueil à l'hosto c'est plus ce que c'était.
J'étais venu pour fêter l'anniversaire de ma maladie et mon premier petscan, deux ans, jour pour jour aprés le début de la plaisanterie, et croyez moi si vous voulez; pas un cadeau, pas une petite attention, ni même de gâteau avec bougie dessus et tout et tout.
Tout fout le camp! En guise de gâterie, je me suis fait avalé par un tunnel nucléaire...une espèce de turlute géante, en sorte.

Bon l'avantage c'est que tu payes avec ta carte vitale.
Je me faisais d'ailleurs la réflexion pendant "mon introduction" (55min, quand même...les filles si vous me lisez...),non pas sur la turlute, mais sur une parabole possible.
A la fois l'entrée dans ce long tunnel, peut te faire penser à l'incinération(pieds devant, bras croisés sur toi, tout juste si on te met pas un crucifix entre les mains), et à la fois tu peux avoir l'impression d'une naissance, quand tu en ressort.

Sinon, il faut toujours suivre le fléchage nucléaire, et je n'ai pas autre chose à dire que ce qui avait été écrit, il y a deux ans (cf article:     )
Mes douleurs sont vraiement trés fortes et j'ai dû ce soir avoir recours à la morphine, c'est devenu inssupportable.
J'attends avec impatience les résultats pour savoir ce qu'il y a derrière tout ça, normalement demain?
La pudeur, m'empêche de vous parler de la chance que j'ai d'avoir croisé la route de Marie, dont le sourire est une vraie bouffée d'oxygéne.....
Pour le reste, j'espère pouvoir aller aux Sables d'olonne, ce we, pour l'anniversaire de Margaux qui aura ses 6 ans. Un mois déjà que je n'ai pas vu tout ce petit monde depuis le départ de Caroline....

 


Je vous laisse, à demain