Ceux ou celles qui me suivent depuis le début de mon excentricité médicale le savent , la daurade royale et moi c'est une grande histoire d'amour.
Qu'est ce qu'il nous raconte encore doivent se dire les nouveaux de ce blog, aurait il aussi des talents de pêcheur, tant son aptitude a prendre la mouche est criante?
Non, bandes d'ignardes ou ignards sous doués , je vous parle de la vraie royale, la Royale majuscule, l'unique, la Ségolène!
Elle est de retour, elle nous est apparue dans un halo de lumière, éclairée comme aux premiers jours, voire aveuglée par tant de clarté , au sortir de sa période pélagique , dans laquelle elle aurait du rester.
Elle est apparue habillée comme pour monter sur le bûcher où elle croit pouvoir renaitre de ses cendres.Nous l'avions laissée avec ce remarquable: "aimons nous les uns les autres", jamais usité ; nous la retrouvons avec : F R A T E R N I T E !!!!!!!!!!!!!!
A une période où ma maladie redémarre , j'ai l'espoir qu'elle m'appose la main pour me guérir , comme elle avait su faire pendant la période électorale en me soignant par le rire.
Merci Ségo, merci de venir à Reims dans quelques semaines , nous nous rencontrerons. Oui mon nouveau statut de photographe fait que j'ai une accrédite pour te photograpier..... J'utiliserai bien sûr un Fish eyes, pour que mes lecteurs puissent apprécier tes écailles luisantes, et la brillance de ton mucus divin.
Oui, chers lectrices lecteurs, vous aurez des vrais photos de Ségo faites par Bibi.
Alors a bientôt et photos disponibles dans toutes les poissonneries de Reims