Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
26 septembre 2008

Un peu de poésie bordel !

Et comme disait notre ami théodore de Banville:

Ce soir encore, nous boirons à nos amitiés passées , nos amitiés présentes , nos amitiés futures, à nos tendre compagnes.

C'est aimer le vin , la sagesse , le printemps divin, cela suffit le reste est vain.

Et par St Georges vive la cavalerie !

Pour illustrer, une soirée libertine" totalement chiante, chez un type qui aurait pu être mon ami , j'ai nommé Yannick Doyard ,prononcez Douaaaaaaaaaillard, sinon vous n'avez pas deux fois de potée...

Alors ça commence comme ça:

"bonjour , comment allez vous , que faites vous dans la vie et patati et patata...."

ensuite on commence a boire de trucs bizzares, genre eau de cologne:

on s'aperçoit qu'il y a quelques belles femmes dans l'assistance ( c marrant celle la me fait penser à brigitte...)

GEO_6279

ensuite on passe à table:

1ere assiette à droite et quelques assiettes plus tard à gauche

GEO_6285   GEO_6298

Aprés on sort les vieux canons:

Le patron commence a raconter des histoires à la con:

GEO_6306

OUI! Je sais il fume , mais suis invité , peux rien dire moi!

Et arrive la Libertine, je parle de la bouteille pas des femmes.Bouteille qui est une création d'un champagne type XVIII ème siècle.Oui , je sais encore, comment peut on faire un tel vin et fumer....

GEO_6329GEO_6326

Et la , ça dégénère , car tout le monde la p'lote....

GEO_6313    GEO_6311

Et ensuite on baise la gamine:

GEO_6317GEO_6319

Plus hard ensuite , car on se la prend comme ça:

GEO_6321

La suite n'étant pas montrable , je pose un voile pudique et vous dis au revoir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Pascal,<br /> <br /> ben di' don',<br /> c'est agapes tous les jours en ce moment.<br /> :o)<br /> <br /> Tiens, une tête qui m'est familière,<br /> sur la photo GEO 6311 et 6313,<br /> c'est un ami à toi ?<br /> Chaque année au salon des vins de Montreuil ce monsieur vient déguster.<br /> Je suis physionomiste, mais j'ai pas la mémoire des noms.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Francis
B
"la suite serait délectable malheureusement je ne peux, pas la dire et c'est regrettable ça nous aurait faire rire un peu..." tu nous allèches, nous titille, nous mets sur la braise et vlan , patatras tu nous laisse en plan, là comme ça sans autre forme de procés... mais pourquoi ???? j'aimerai bien connaitre la suite. Bises
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité