La radio comme prévue n'a rien apportée, alors que normalement , de la radio, on attend des nouvelles... La prochaine fois j'irai à la télé comme ça je pourrai contrôler mes chaines légères(ça faut être pro pour comprendre).
A part ça , j'ai des douleurs terribles qui sembleraient liées à des contractures et tensions dûes au stress.Alors le toubib m'a shooté aux anti inflammatoires et ça ne m'a pas empêché de me réveiller à 3 H et demi pour me reshooter.

Le problème c'est que j'ai une semaine pleine, de photos a faire pour les vendanges et que je me demande si je vais pouvoir tenir mes appareils pendant plus de deux heures et en plus il fait trés beau...J'enrage!

L'intelligence est peut être de faire l'impasse sur aujourd'hui, attendre l'ostéo de ce soir et voir comment je serai demain.

Bon, j'arrête de chialer et de me plaindre, pour vous faire part de la chance que j'ai aujourd'hui d'être trés bien accompagné. Peut être l'avez vous vu en photo sur ce blog, je ne sais plus, mais elle a sûrement un défaut ou un problème: je lui est évoqué le fait que j'étais cancéreux, pas riche et parfois chiant....et elle reste....

Ah oui, elle ne s'appelle pas Brigitte mais Marie, ça tombe bien je suis trés" pieu"(pardon c'était trop tentant!).

Plus sérieusement , ça fait du bien dans ces périodes de grisailles (que j'aimerai voir s'arrêter), d'avoir un petit coin de ciel bleu, sous forme de sourire.

Je vous laisse, nous sommes bientôt le 24 septembre et les choses semblent hélas avoir la même couleur qu'il y a deux

ans.....