Avant tout , merci de vos "cadeaux d'anniversaire", sachant qu'en réfléchissant bien, le plus beau serait une malette de magie garcimore , pour que sa célèbre réplique "pas mal" se transforme en "plus mal".

Donc je résume ou éventuellement me répète, douleur sternale de retour, pas intense mais là.En pleine période "anniversaire" et redémarrage du pic, avoir ce truc la, réveille de mauvais souvenirs. L'hémato que j'ai eu hier, même si elle me demande de sérénité garder,  m'a fait comprendre, qu'elle prendra sûrement de nouvelles décisions de traitement , aprés m'avoir vu lundi prochain.

C'est a croire qu'à chaque fois que je me réentraine pour faire le semi marathon de Reims, cela déclenche un nouveau traitement...(cf oct 2007 ).Pas la peine de vous faire un dessin sur ce que veut dire traitement...

Je me dis que le corps que je vendais il y a quelques jours, va finir par être donné...En plus, un boitage spécial sera offert plus pour faciliter le transport. Non , je déconne c'est une blague, on vous offrira seulement  pour ce geste éco citoyen, une bière, pour la route...

Oui je sais , je vois peut être les choses en noir, mais vous savez bien aussi que c'est mon biorythme à moi, que de passer de la plus grande miséritude (au fait elle est devenue quoi la royale dorade?), au plus grand des optimisme.

Au fait, j'ai....Ah non c trop perso ça.

Allez, finissons à la truffaut,en ne disant pas vivement dimanche  mais vivement lundi!