Je vous dois la vérité!

Ma mise en vente d'hier est un peu "frelatée", et je me dois de vous donner les dernières news médicales avant que vous m'attaquiez pour vice de forme.

MNC_2617

Commençons par le positif:

Je me sens bien, enfin presque, disons que je n'ai pas de grands coups de pompe et mes fatigues sont dûes à des choses normales , genre nuits courtes ou autres. D'autre part une "motivation nouvelle", m'amène a regarder le verre à moitié plein...

Le négatif:

Les dernières semaines, avec le changement de vie perso , le pic qui remonte, entrainant l'incertitude et l'attente d'un nouveau traitement ,m'ont chargés en stress et malgré le sport que je pratique , j'ai le corps tendu comme une arbalète.

J'ai l'impression d'être bloqué de partout et dans cette maladie, l'impression que mon squelette et attaqué de toutes parts. Aprés un long footing dimanche, le soir je n'ai pu m'endormir à cause d'une cage thoracique et d'un rachis partagé entre courbatures , tensions ou autres.Rajoutez à cela une vieille pubalgie à l'insertion de l'aine qui se réveille et vient irradier le dessous de ce que je croyais à une époque avoir de plus cher, jusqu'a me remonter dans le bas du dos.

Comme disait Coluche , il va falloir directement me mettre dans le bac à plâtre et me crever les yeux pour que je ne vois pas ma douleur.

Que fait la police(lire médecine) me direz vous?

Eh bien ils arrivent , mon médecin ce matin et l'hémato lundi prochain.

Mon médecin me permettra j'espère de lever mon psychotage de base et l'hémato elle devra (je le souhaite) ne pas me parler de suite de chimios....Je ne m'y sens pas prêt...

Par contre je vais prendre rv avec mon ostéo pour qu'il me débloque un peu toutes ces tensions.

Voila, c'est dit , la vente continue......