Bon, ça fait longtemps que je tournais autour du pot , mais l'excuse (véritable), de problème de transfert d'image, m'empêchait de communiquer avec vous.
Compil de ce que je ne pouvais vous envoyer(villa des arts au Mans, chambree d'hôte ht de gamme et les enfants sous la douche, etc etc)collage1

En fait, la véritable raison de mon manque de communication depuis quelques mois, était un début de problème collatéral lié à ma maladie...le départ de Caroline!
Pour l'instant une séparation géographique est en place, lui permettant de se refaire , aprés les deux terribles années que nous avons passées.Elle est aux Sables,dans la famille avec les enfants.
Elle a tout pris sur ces épaules pendant mon cancer , difficile de lui en vouloir de pêter un câble, c'est d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas arrivé plus tôt.
Donc la situation est grave , mais pas désespérée.Ma petite expérience me laisse a penser que ça sent cependant le sapin...Je vais pas me plaindre , j'aurai pu aussi avoir un cancer!
Donc le Foucher est a vendre, mais pas tout de suite!
Mes enfants me manquent déja , même si je vais aux sables tous les 15 jours, 4 jours .

PF_022
Je joins une photo trés récente prouvant aux futurs acheteuses que malgré le crabe , la bête semble encore en état de ....pincer.
Prenez vos tickets , y en aura pas pour tout le monde et j'ai cru par téléphone savoir qu'une option trés sérieuse avait été posée;une certaine marie(ça doit être un pseudo).
Sinon la saloperie de cancer est toujours là, visiblement à la hausse mais ça nous a permis d'apprendre aprés ouverture du protocole aveugle que les médicaments que je prenais depuis décembre étaient inoffensifs (placébo).Donc la bête somnolait.La suite le 15 septembre, aprés rv avec hémato.
Professionnellement, je viens de créer une entreprise qui s'appelle :Pascal Foucher"expert en gourmandises", qui regroupe mes articles et photos en oenogastronomie et je pige maintenant pour 4 magazines. naîtra dés que j'aurai vu DOM de Ménagères de moins de 50.La boutique Fossati elle , marche bien et mon degusti se vend bien aussi.

Merci a mister Maiman , alias serge, Alias doc gynéco, d'avoir réparé mon pc et ces problèmes
Ah oui? j'ai fait quelques photos pour un livre sur la nationale 7 , je vous en livre 1ou 2.


Le livre sur les jardins familiaux est fait, sauf qu'un connard nous empêche de l'éditer.....En cours de négo....

Comme je sais que j'ai quelques fans (merci) , de mon petit talent de photographe , je vous livrerai un peu de ma production de ces quelques mois d'absence, dans les semaines a venir.
Bonne nuit