Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
21 mars 2008

ART 110 Partie....

Je viens d'apprendre une bien mauvaise nouvelle.

Je vous avais déjà parlé d' elle avec pudeur et discrétion. Elle faisait partie de ma vie, on se connaissait peu et beaucoup .

J' admirais son professionnalisme, j'étais "jaloux " de sa simplicité, sa gentillesse, j'étais "envieux" de son talent et depuis peu j'étais sidéré par son courage .

Elle brillait d'une lumière qu'elle s'était sûrement crée spécialement pour elle même (elle était une grande archi d'intérieur) et que personne ne pourra copier.

Elle voyait des choses que, nous, pauvres béotiens, n'arriverions a comprendre que quelques années plus tard, une fois que la mode et l'évidence nous l'auraient imposées.

La chose dont je suis certain aujourd'hui,  c'est que les couleurs qu'elle a apportée à nos vies, elle les mettra à disposition du ciel qui cet aprés midi n'a déjà plus les mêmes .

Alors si demain, le ciel est vert, dites vous que vous avez bien vu , mais que vous n'avez rien compris, c'est elle qui avait raison.

Elle s'appelait Martine...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est revenu ! <br /> Toujours autant de plaisir à te retrouver à travers tes images et tes mots, ton parcours. <br /> Je n'oublie l'invitation que je t'avais promise. <br /> bisous
B
Le ciel a les couleurs des gens que l'on aime... et connaissant l'esthète et l'amateur du "beau" que tu es je ne doute pas un instant que ton amie faisait partie de ces personnes exceptionnelles qu'on ne rencontre que trop rarement... et quand on les rencontre, on en prend la marque dans le coeur et dans les yeux.<br /> Tu en parles avec tellement de beauté et d'émotion, que désormais je ne regarderai plus le ciel de la même façon, une étoile supplémentaire viendra lui donner une autre dimension.<br /> Contente aussi de te savoir de retour. Bisous
V
Comme tu es émouvant.<br /> Ton amie fait vraisemblablement partie de ces gens que l'on ne peut oublier et qui apportent beaucoup à leur entourage.<br /> Elle possédait certainement une aura particulière.<br /> Ton post m'a rendue toute triste et vraiment je souhaiterai demain, voir le ciel tout vert (comme l'espérance). Ce serait un beau pied de nez au destin.<br /> Contente malgré tout de te retrouver.<br /> Je t'embrasse
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité