Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
13 mars 2008

cancéreux, cancéreuses....

Une note d'espoir .Depuis trois mois , vous savez pour certains que je suis dans un protocole médical, qui est ou placebo ou médicament.

Je prends donc chaque jour un cachet qui est peut être neutre ou avec 15 mg de revlimid ,nouvelle mollécule (porteuse d'espoir d'aprés les grands pontes).

Moi qui suis concreto tendance concreto et pas spécialement optimiste , suis dans "l'obligation" de constater que mon pic qui n'évoluait plus est passé poussivement mais dans le bon sens de 6 à 4,5....Je ne fais pas les pieds au mur mais, ça va plutôt dans le bon sens.

De plus à par une hyper sensibilité à toutes les grippes qui trainent , je ne ressens aucn effet secondaire et ai l'impréssion de pouvoir me reconstruire.....

Alors vous qui avez un myélome et dont (comme moi) , les greffes n'ont pas eu un effet amenant vers la rémission, il semblerait que tout ne soit pas perdu...

Comme moi ,(enfin faites ce que vous voulez):

bougez ,passez pour un taré auprés de vos proches, picolez(avec modération que du bon), mangez, vivez,mais faites aussi du sport!

Ah oui, j'oubliais, mon pic était à 18 au début de ma maladie!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bon ça !<br /> <br /> plein de bizesss
D
Je t'attends pour un poulet Mafé pour fêter cela.<br /> A condition bien sûr que tu ne critiques pas ma cuisine...<br /> <br /> <br /> Hold on !! Tu tiens le bon bout.
S
grace a cette bonne nouvelle la semaine se termine bien ! c'est super et que ca baisse encore ...........vite vite !!! gros bisous !
S
Bonjour Pascal et bravo,<br /> <br /> c'est argréable de retrouver le Pascal particulilèrement solide et de bon sens. Pas trop de questions,L'IMPORTANT EST DE SAUVER SA PEAU.<br /> oui, il faut bouger, la maladie n'est pas le centre de notre existence ( non, non) nous avions une vie avant, nous aurons (pour beaucoup) une vie après!<br /> Bravo Pascal retrouvé.<br /> sentiments amicalement choisis<br /> Bernadette
V
Tu transmets ton énergie, ta confiance et je suis heureuse pour toi de ces bons résultats. Moi je retiens "vivez" et un grand message d'espoir. C'est une grande joie de te lire ce soir et de partager avec toi ces bonnes nouvelles. Ça mérite bien un gros bisou tout ça.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité